|
Auteur | Sujet : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser |
---|
Bocal83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:03:23 |
lotte68 |
|
Bocal83 | Regardez ce que je viens de trouver en parcourant Google à la recherche d´une photo d´une boîte de MX5000 (je préviens, ca n´a rien à voir )
|
yanhoupa |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu |
|
windar | bon ben, ça m'aura évité d'en faire un moi-même... ;-) |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 11:37:23 |
OobadackoO |
Interressant çà,tu a plus d'infos là dessus bocal ?? |
Bocal83 | Non j'arrive rien à trouver
|
infobm Xbox : KHiSPieL | Tu ne fais vraiment aucun effort !!!! |
Bocal83 | Désolé ici pour les familiers de la langue Edit : et qu'on me dise pas que c'est pas difficile à comprendre le lien RS qu'y a sur la page parce qu'il est invalide ! Message édité par Bocal83 le 10-03-2007 à 14:19:03 |
windar | depuis le passage à la 3.30, windows ne boote plus si le dongle est branché au démarrage du pc...
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Bien sûr que si ! j'ai les 3.30 et aucuns problèmes avec le dongle...bizarre ton histoire...encore une merde de plus sur le compte du MX5000 ... --------------- Ma petite galerie photo :) |
maouuu | décidemment à vous lire tous, je crois que je vais me rabattre sur un autre ensemble, dommage je trouvais qu'il avait du look, mais les galères autant éviter
|
hal-dsl | 'tain dis donc !!! |
hunter_killer For great justice ! | j'ai installer les 3.30 en debut de semaine, et y'a pas a dire, c 100 X mieux sans , simplement avec le driver par defaut d'xp.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
nnbis | Salut tout le monde,
|
Bocal83 | Pas de rétro éclairage pour les zones "Zoom" et "Volume"
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'en suis toujours là avec mes problèmes de déconnexion clavier... j'ai fini par tester mon ensemble MX5000 sur le portable de mon père : aucune déconnexion. Puis je l'ai testé sur son ordi, ça marche impec aussi. Là où je ne comprends plus rien c'est qu'il a la même carte mère que moi (Asus P4P800-E Deluxe), on a les mêmes réglages de bios. A part la carte son et la carte graphique, on a strictement la même configuration hardware. Chez moi je l'ai testé sur une installation toute fraiche de windows XP, avec seulement les drivers de ma carte mère et les setpoints 3.3bt, et ça se déconnecte sans arrêts (la misère quand je suis sous msn). Bref, je n'y comprends rien. Aidez moi please !
|
nnbis | Merci pour ta reponse bocal83 et j'espere que toi tu n'as pas le truc blanc moche sur le repose poignet (heuresement ca se voit que derriere )
|
Bocal83 | Je viens de regarder et mis à part les petits mickeys de poussière qui sont blancs, je n'ai rien d'autre de cette couleur sous le repose poignets |
acideuh | Ben voila ce soir je rentre du boulot et hooo ! sutpefaction mon affichage LCD a claquer .... il y a une tache de pixel sur l affichage !!
|
yanhoupa |
nnbis | Voila ce que je voulais dire en disant que de dos ca faisait un peu flash : |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Dites je vais avoir l'air bête mais je savais pas que le MX5000 était fourni avec un repose poignet...le mien n'en a pas en tout cas... --------------- Ma petite galerie photo :) |
yanhoupa |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
3rik Casse-toi pauv' con |
Bocal83 | J'sais pas mais si on s'en tient à la description, on peut faire pleins de trucs genre afficher ce qu'on veut sur le LCD. |
nnbis | Maintenant j'ai le plastique de la souris ou y a marqué MxLaser qui se barre apres moins d'un mois d'utilisation |
yanhoupa |
Bocal83 | +1
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bon je sais que ça intéresse personne mais après des jours de recherche j'ai enfin trouvé ce qui cause mes dizaines et dizaines de déconnexions clavier par jour : je ne vois plus que les INTERFERENCES...
|
nnbis | Concernant le sigle Mx laser c'est pas le plastique transparent qui se barre mais bien le plastique avec l'inscription Sinon pour les interferences c'est un probleme recurrent souvent resolu avec une rallonge ce que j'ai du faire a cause de mon alimentation pc qui en causait un peu |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
nnbis | Les oreillettes dans le micro onde ca marche pas aussi . Trop de beton aussi peut etre ou des caissons de basses ou du Wifi (moins courant ca mais bon ca arrive ) qui interfère il peut y avoir plusieurs raisons Moi j'ai pas eu la rallonge d'origine on me l'a envoyé apres . Peut etre un probleme du dongle bluetooth |
Bocal83 | Je viens de vérifier, j'ai la même bavure que toi sur le repose poignet.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau Logitech Formula force | L'espion s'inflitre dans l'imprimante laser |
Logitech Quikcam Pro 4000 et reboote | Combien vendre une imprimante laser ? |
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle | [AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX |
feedback sur la logitech LX 7 ? | Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless |
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser |