|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message édité par Space le 30-12-2021 à 22:50:21 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:50:03 |
Gunman24 |
myzt | J'explique ce que j'ai comme settings sur ma G502 en mémoire interne
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | Pulsar Xlite wireless rouge avec patins superglides en approche pour moi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gunman24 | Je connaissais pas. C'est pas mal on dirait. |
Yeam I'm your passenger | J'ai la version wireless normale, meilleure elle même que la filaire car switchs et patins différents,et c'est la meilleure souris 2021 sans conteste. Donc la version avec superglides sera probablement la meilleure souris 2022... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Yeam I'm your passenger | Avis aux amateurs de bon goût, j'ai une Xlite Wireless rouge avec patins Superglide à vendre dans mon topic --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Yeam I'm your passenger | Yep ! Il y a une différence, c'est pas explosif non plus parce que la souris est déjà très légère et les patins de base sont de bonne qualité, mais déjà sur un tapis en tissu 9n sent une différence, donc un rigide ou un cordura... Je posterai un gif taleur Edit : Petite info quand même : La poussée que j'ai donnée à la rouge (celle avec les Superglide donc) est légèrement plus forte, difficile de doser exactement la même chose. Donc le gain de glisse n'est pas du +100% comme on pourrait le croire avec ce GIF, mais c'est un bon 50% (un peu plus...) Message édité par Yeam le 05-01-2022 à 08:37:04 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 08:07:50 |
Yeam I'm your passenger | Je garde la blanche (qui me sert depuis des mois donc moins à l'état neuf que la rouge) et qui est sans superglide, besoin de sous --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | Le ptit châssis en alu sur la gauche, là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger | J'en ai un beau aussi là actuellement sous les doigts ! Epomaker AKKO MOD007 CNC en bleu
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a environ 3 semaines , j'avais indiqué que je ferais un match Logitech G502 Hero vs Basilisk v2 , vala le résultat...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
La Basilisk v3 est très proche de la Basilisk v2 en dehors de la molette qui fonctionne sur le mème principe de la molette de la G502 (cranté/libre) avec en plus un mode automatique (tu as des retours ci-dessus)
Gunman24 | Logitech g pro x super light à moins de 100€ sur Amazon.
|
-minuit- |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu peux laisser un feed concernant la molette ?
-minuit- |
Message édité par -minuit- le 23-01-2022 à 16:44:55 |
Gunman24 | Logitech G502 HERO 39.25€ Logitech G903 LIGHTSPEED à 79.99€ aussi Message édité par Gunman24 le 30-01-2022 à 23:14:06 |
Gunman24 |
Yeam I'm your passenger | Beh ouais c'est leur gros problème. Rupture partout. Dommage pour eux parce qu'elle est assez recherchée au final --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lsage Le sage des forums |
|
Yeam I'm your passenger | XM1r, une sacrée bombe. Finitions au top, performances haut de gamme. J'adore les switchs dessus (Kailh GM 8.0). La version wireless est d'ailleurs en approche.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gunman24 | Pas mal la xmr1 mais elle n'est pas donnée pour une filaire.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 16:25:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 16:26:55 |
Gunman24 |
|
Yeam I'm your passenger | Molette plastique dur, crans bien marqué et pas gras façon zowie --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gunman24 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 15:23:48
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 15:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 15:29:25
|
cerank canard boiteux |
Côté nouveauté Cooler Master a annoncé la MM712, ça a l'air pas mal du tout: |
Gunman24 | Ouais j'ai remarqué aussi. Et y a la g pro en promo à 80€. Je ne sais plus où donner de la tête. Va falloir trancher. |
KRIISTEN | Ayant les deux je préfère quand la forme de la gpro x et aussi le fait qu'elle soit sans fil. C'est plus possible pour ma part les filaires. --------------- Le S |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |