|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 22:18:14 |
Gunman24 | Très bien cette petite g pro. Pas grand chose à dire. La molette c'est exactement ce que je voulais, elle est parfaite. Message édité par Gunman24 le 19-02-2022 à 11:33:54 |
Yeam I'm your passenger | J'allais te recommander la Pulsar
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Darkbl4de |
Oui c'est sûr que ça donne pas envie de recommander chez eux, mais je te conseille vraiment de jeter à la Deathadder V2, au pire sur Amazon pour tester, parce qu'en Palm grip elle est vraiment au-dessus de tout ce que j'ai pu tester.
En effet, la Pulsar est de meilleure qualité que la Pwnage, mais en termes de prise en mains c'est exactement la même chose , je viens de reprendre les 2 en mains parce que tu m'as mis le doute, et il n'y a vraiment pas de différences au ressenti. Message édité par Darkbl4de le 07-03-2022 à 11:16:21 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Yeam I'm your passenger | Les boutons principaux de la SHarkoon/Pwnage sont légèrement plus tuilés/creusés Mais sinon oui la différence est impalpable --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 19:21:24 |
Gunman24 | Pour quelle type d'utilisation / type de jeu ? |
KRIISTEN |
--------------- Le S |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | My bad |
Badlaam | Sa forme ne me choque pas spécialement. Fin je la trouve proche de la PROX ou alors je dois mal voir c'est possible aussi Message cité 1 fois Message édité par Badlaam le 08-03-2022 à 20:37:46 |
KRIISTEN |
--------------- Le S |
cerank canard boiteux |
|
Yeam I'm your passenger |
cerank canard boiteux | Je viens de voir ça: https://www.reddit.com/r/MouseRevie [...] 2_changes/
|
KRIISTEN |
Message édité par KRIISTEN le 10-03-2022 à 14:34:29 --------------- Le S |
Yeam I'm your passenger | Kailh GM 8.0 toujours et pour la taille, il me semble que c'est indiqué dans un post twitter ! En tout cas le poids, 4 grammes de différences entre la version normale et la S --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
KRIISTEN | Et c'est quoi le poids des deux du coups ? je sens la précommande le 25... --------------- Le S |
Yeam I'm your passenger | Xlite V2 = 59g --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |