|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:21:22 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les lubrifiants à base de silicones ou au téflon (typiquement en spray) ne contiennent pas d'huiles. |
AresTheGod |
|
CooKKarachA | Aucune infos sur les souris ergonomique ? Message édité par CooKKarachA le 04-09-2015 à 18:43:18 |
myzt | C'est pas le bon topic pour, y a un topic dédié je crois
Message édité par myzt le 05-09-2015 à 02:23:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 02:26:38 |
myzt | Razer est entrain complètement craquer Autant on peut dire du bien de Razer sur certains produits, j'ai un tapis Razer dont je suis très content, mais la souris, vendue 90$ avec un capteur wtf qui trompe l'utilisateur avec 16 000 dpi Message édité par myzt le 05-09-2015 à 02:34:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 02:33:30 Ah bah moi, je ne l'ai pas installé comme ça pas de souci ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2015 à 02:33:43 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 05-09-2015 à 10:12:39 |
dead_j | Je tourne actuellement sur une Razer Deathadder que je peux utiliser uniquement en Claw grip. Quand je joue longtemps j'ai mal a ma main alors j'aimerais trouver une souris que je pourrais utiliser en Palm grip, bizarrement quand j'ai fais une recherche sur le net beaucoup recommande la Deathadder en Palm Grip Ma main fait 17.5cm, quelqu'un pourrait me conseiller ? --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 11:05:27 |
myzt | C'est un avis perso mais les souris avec une forme plus bombée correspondent mieux au claw
Message édité par myzt le 05-09-2015 à 12:11:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Éventuellement un des modèles ZA (ambidextre) ou EC (ergonomique) de ZOWIE GEAR qui sont déclinés en plusieurs tailles ? Message édité par _PixelNinja le 05-09-2015 à 12:10:29 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 07-09-2015 à 15:16:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 19:48:50 Les tapis sont bons paraît-il chez eux ...
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pascal faisait référence à leur dernier né, issue de l'imagination d'un putain de génie, le tapis de souris rgb
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 19:58:21 Bah franchement, plus grand chose ne me surprend à la vue des tentative d'avoir le_plus_beau clavier à défaut d'avoir celui qui convient le mieux pour soi ... Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 19:59:43 |
myzt |
Message édité par myzt le 07-09-2015 à 21:12:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 21:28:33 Tant qu'ils trouvent des gens pour les acheter : thug's life hein |
myzt | http://www.pcgamer.com/gaming-mouse-myths-busted/ Article à épingler d'urgence, je le traduirai pour ceux qui ont séché les cours d'Anglais au collège Message édité par myzt le 08-09-2015 à 23:36:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 09-09-2015 à 17:37:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
myzt |
Message édité par myzt le 09-09-2015 à 17:37:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bonjour
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il se peut que les souris que cites ne parlent pas à ceux/celles qui suivent le fil. Peut-être que donner quelques détails supplémentaires pourrait aider les gens à t'orienter vers des modèles susceptibles de t'intéresser : Concernant le fait de chercher une souris "parfaite", il faut tout de même garder à l'esprit qu'elles ont toutes des imperfections d'une sorte ou d'une autre ; et accessoirement, les Omron qui faillissent est un phénomène assez courant... Message édité par _PixelNinja le 19-09-2015 à 16:58:54 |
myzt | J'aurais pas mieux dit, j'hésitais à te répondre malgré tes critères (de peur de te suggérer une souris pas adaptée), l'essentiel, c'est ce que décris Pixel, ensuite tu peux approfondir
Message édité par myzt le 19-09-2015 à 19:26:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
poutrella | la mionix castor va bientôt être dipso en France |
myzt | http://www.overclock.net/t/1508346 [...] castor/730
Message édité par myzt le 20-09-2015 à 01:52:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
poutrella | apparemment le click de la molette tout aussi naze que sur l'avior oué ..
|
AresTheGod | Bonjour à tous! |
Hive | Bonjour à tous,
|
myzt | La grosse différence c'est que la 502 a une molette débrayable et bi-latéral Message édité par myzt le 22-09-2015 à 16:53:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Franchement, entre le 3366 du G502 et le AM010 + Fusion Engine (gyroscope) du G402, c'est kif-kif. Ça se joue surtout sur le facteur de forme et poids entre les deux. Message édité par _PixelNinja le 22-09-2015 à 17:12:47 |
myzt | Oui aussi mais c'est dur de les comparer sur la forme et le poids sans l'avoir essayé
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | L'apport de la molette MicroGear c'est 100% subjectif ; pour ma part, je ne trouve pas que ce soit un plus sur une souris de jeu. Pour la prise en main, Boulanger ont souvent des périphériques Logitech en exposition. Ça peut éventuellement valoir le coup d'y faire un tour si on en a un près de chez soi. Message édité par _PixelNinja le 22-09-2015 à 21:35:48 |
myzt | L'apport en jeu est quasi nul car les crans libres sont trop sensibles et rapides pour avoir une quelconque précision
Message édité par myzt le 22-09-2015 à 22:02:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Entièrement d'accord la molette débrayable ça sert à rien en jeu, ça fout le bordel plus qu'autre chose... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Hive | Merci !
|
jo_rel | salut a tous |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Franchement, en dehors de la Deathadder et de l'Abyssus (et encore...) j'ai beaucoup de mal à conseiller Razer. Entre les capteurs médiocres et surtout la qualité de fabrication bon marché, leurs produits sont, en mon opinion, peu recommandables pour le prix demandé. Malheureusement, à part les petites marques inconnues qui commencent à sortir des modèles basés sur le même design OEM, je n'ai pas de souris en tête ayant un facteur de forme similaire ; que l'on puisse conseiller, encore moins Message édité par _PixelNinja le 24-09-2015 à 18:34:52 |
jo_rel | c'est bien ce qui me semblais, c'est fou moi j'ai jamais eu de soucis avec ma souris, et ça fais plus de 5ans que je la possède |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'ai envie de dire tant mieux. Je ne souhaite pas aux gens d'avoir des problèmes vu le prix que l'on paie pour ce genre de produit, mais Razer est tristement célèbre pour les problèmes récurrentes. Message édité par _PixelNinja le 24-09-2015 à 18:46:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |