|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:09:12 |
iris1980 Réactor online... | un Keylogger ? Dans Synapse ? C'est possible ?? ;( https://linustechtips.com/topic/123 [...] 3-spyware/ Message cité 1 fois Message édité par iris1980 le 05-12-2021 à 12:36:40 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
bozoleclown |
|
ha mais du coup ce sont lesquels les " 6 véritables boutons"
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur la Basilisk v2 filaire ont peut aussi régler la dureté de la molette , c'est pour ça que je posais la question pour les boutons ci-dessus
myzt | Pour la molette, c'est une question d'habitude, après j'imagine pour toi que c'est déroutant, par ex, soit je suis extrêmement doux avec la molette à basse vitesse soit je laisse défiler et je le stop au bon moment, question de doigté on va dire Message édité par myzt le 10-12-2021 à 00:58:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | Au final j'ai récupéré une Basilisk v2 qui était en promo
myzt |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 15:02:37 |
myzt | Ah oui la version filaire
Space Profil: Maux des rateurs | j'allais pas mettre 100€ pour une souris dont je n'étais pas sùr de garder --------------- Ma cinémathèque |
myzt | Je te donnerais une petite astuce sur le câble de la G502 si tu comptes la garder (et probablement que ça marcherait aussi pour le câble de la Razer également) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas ce que c'est ton astuce mais le cable de G502 ne me pose pas de problème , c'est plus l'embonpoint du cable de la Bazilisk v2 qui est pas top --------------- Ma cinémathèque |
- gab | Surtout que Logitech, tu peux enregistrer ton profil dans la souris et te passer du soft ensuite, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space Profil: Maux des rateurs | tu peux faire pareil avec Razer heureusement , je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité... --------------- Ma cinémathèque |
myzt |
Space Profil: Maux des rateurs | ha oui tient pourquoi pas , je le ferais ptete si je la conserve...
myzt | Oui je pense que ça fait sauter la garantie, mais faudrait poser la question aux constructeurs, peut être qu'un constructeur serait plus laxiste que d'autre
Gunman24 | Je lorgne du côté de Razer pour remplacer une G402 vieillissante. J'aurais bien repris une logitech s'ils avaient daigné mettre à jour la g402 avec une molette valable par exemple. J'avais pris en mains la basilisk mais là c'était le plastique bas de gamme des boutons clic qui m'a choqué. (Ils vendent des anti-dérapants adhésifs séparément lol) Viper 8kz, connais pas. De visu, elle me branche. J'attends une promo pour tester éventuellement. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 25-12-2021 à 18:43:05 |
non on ne peut pas
Comment ça
Gunman24 | Je suis difficile. Je veux que ce soit cranté et pas trop dur. |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne pense pas, vu que chaque constructeur y va de son switch, il n'y a pas de norme de couleur comme sur les claviers....
quentincc It's all ogre now | Non, ils utilisent des switchs d'autres constructeurs comme Omron, TTC, Kailh et autre, sauf que je ne trouve pas de comparatifs/tableau de tout ces switch (et probablement ceux que je ne connais pas non plus) puisqu'ils ont tous des specs différentes... (et qui dépend en plus du lieu de fabrication comme j'ai pu briévement lire à propos de Omron) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Space Profil: Maux des rateurs | oui des Omron qu'on retrouvre sur la G502 par exemple mais vu qu'il y a plusieurs switchs Omron et que rien n'est normalisé cela doit ètre un boxon pour faire un comparatif des switchs...
Yeam I'm your passenger | Tout ce que je peux dire c'est que Omron n'a pas évolué depuis un certain temps et que des switchs Kailh (notamment les GM 8.0 ) et les Huano Blue sont largement de bien meilleure qualité que Omron ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai un autre problème avec Razer Synapse en plus de sa lenteur de lancement , il démarre tout le temps en full screen au démarrage de Windows , l'option "réduire dans la barre de tache au démarrage" est bien cochée... Il y a d'autres options à cocher pour qu'il ne démarre pas en full screen
Message édité par Space le 28-12-2021 à 11:53:00 --------------- Ma cinémathèque |
Gunman24 | Des retours que je vois, le logiciel Razer n'a pas l'air d'être terrible. Est ce vrai cette histoire de malware ? |
Teto Ligne de fuite | Malware, je ne sais pas. Keylogger, c'est certain, j'ai testé pour vous. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Space Profil: Maux des rateurs | Malware je ne pense pas , en tout cas rien de signalé avec Malwarebytes...
Teto , je viens de voir que tu avais aussi une Basilisk V2 , tu confirmes qu'on ne peut pas changer les paramètres couleurs et les stocker dans la mémoire interne et qu'on est obligé de conserver Synapse
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Gunman24 | 1 Go le logiciel ? |
Space Profil: Maux des rateurs | vi et encore j'ai fait l'installation minimale , il y a plusieurs options que j'ai décoché Cortex , Chroma et je sais plus trop quoi --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui j'avais vu qu'il restait 3 résidents quand on ferme l'application.
Teto Ligne de fuite | osef au final, tu oublies très vite ça. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Space Profil: Maux des rateurs | La luminosité de la led de LA molette est aussi trop forte, cela t'éblouie tel un lapin de garenne pris dans les phares d'une bagnole Message édité par Space le 30-12-2021 à 22:50:21 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |