Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

n°1031270
bozoleclow​n
Posté le 03-12-2021 à 12:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais keylogger derrière un parefeu il fait plus grand chose  :o  
en plus j'ai l'impression que Razer a mis de l'eau dans son vin, on est plus obligé d'avoir un compte et d'etre loggé avec un mail pour que le logiciel se lance.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 12:09:12  profilanswer

n°1031381
iris1980
Réactor online...
Posté le 05-12-2021 à 12:34:16  profilanswer

un Keylogger ? Dans Synapse ?

C'est possible ?? ;( https://linustechtips.com/topic/123 [...] 3-spyware/

Message cité 1 fois
Message édité par iris1980 le 05-12-2021 à 12:36:40
n°1031387
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-12-2021 à 13:54:14  profilanswer

:hello:

Dites j'utilise depuis 2 ou 3 jours la Logitech G502 Hero , je n'ai pour aisni dire aucun reproche à lui faire en gaming...  
Par contre hors utilisation gaming , j'ai du mal à m'y faire à cause de cette molette qui est trop dur en mode cranté et trop sensible en mode libre :/  

Je ne sais pas si je vais m'y faire , il y en a qui ont été confronté au mème problème (les Logitech G903 et la G604 sont équipés de la mème molette) :??:  

J'avais retenu ces souris , mon critère principal était 3 boutons mini sous le pouce et pas trop gros gabarit...
Asus ROG Chakram Core = 1 joystick + 2 boutons sous le pouce (défaut molette bidirectionnelle)
Asus Rog Spatha = 6 boutons sous le pouce mais grosse souris
Corsair Gaming Scimitar RGB Elite = 12 boutons pouce
HyperX Pulsefire Raid  = 4 pouce
Logitech G903 = 2 pouce + 2 au dessus 120€
Logitech G604 Lightspeed = 6 pouce
Logitech G502 Hero = 3 pouce , 11 total   dimensions 132x75x40 , poids 120g
Logitech G402 = 3 pouce souvent en promo à ~21€
Razer Basilisk V2 = 3 pouce
Razer Naga Trinity = 12 pouce grosse souris
Razer Naga Pro = 12 pouce grosse souris

---------------
Ma cinémathèque
n°1031427
bozoleclow​n
Posté le 06-12-2021 à 11:21:50  profilanswer

iris1980 a écrit :

un Keylogger ? Dans Synapse ?  

C'est possible ?? ;( https://linustechtips.com/topic/123 [...] 3-spyware/

dans le doute j'ai bloqué l'appli via mon parefeu, c'est plus simple.
et contrairement a l'ancienne version de synapse elle peut marcher sans compte mail et en offline, donc ca va.
n'empeche que ca serait tellement mieux si on pouvait se passer des applis tiers pour gérer un périphérique aussi basique qu'une souris ou un clavier.

n°1031600
Space
Posté le 09-12-2021 à 21:12:18  profilanswer

Teto a écrit :

Tiens, sinon, petit retour sur ma Basilisk V2... après 3 jours d'utilisation. :D
Pour info elle remplace ma défunte G600, souris spéciale RPG ou MMO, avec ouatmille boutons dont au final je me suis jamais servi. :o C'était une souris lourde, mais avec une excellente prise en main (à part les 9 boutons sous le pouce).

La V2, donc, a nettement moins de boutons, et le nombre véritable est 6 et non 11, car les 5 autre ne sont qu'un rebind rapide, quand on appuie sur un bouton spécial, une sorte de 'shift' pour taper en capital, en fait.
Le poids est plutôt léger, je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, mais le poids de l'ancien me manque un peu quand même. Sinon niveau boutons, cela semble très correct, la roulette réglable est bien, tout comme le fait qu'elle est 4D, et la taille générale en longueur est voisine de mon ancienne, ce qui est bien (13 cm).
Concernant le logiciel de config', je l'ai trouvé correct, voisin de celui de Logitech, j'ai donc plus m'y retrouver plus facilement. Seul regret, la fonction 4D par défaut de l'ancienne faisait "page avant/arrière" sur le navigateur et d'autres logiciels, ce qui n'est pas le cas ici, et on est obligé de faire une macro pour ça et bof.
La souris a 5 profils différents disponible, et au moins un peut être en mémoire dans la souris. La sensibilité du capteur est variable, bien entendu, et semble ne pas être limitée à des valeurs 'en dur'. Pas testé, je ne m'en sers jamais. On peut d'ailleurs changer de sensibilité à la volée (+/- via boutons) ou bien même via une molette sur le côté (à monter) pour une plus grande rapidité. Pas testé, là encore je m'en fiche pour le moment.

Mon seul bémol (pour la fiabilité, forcément, je ne pourrai y répondre que dans... longtemps) concerne la surface des boutons. Mon ancienne avait une surface lisse, ce que je trouvais très bien. Là c'est du genre granuleux très fin, ce qui donne une plutôt désagréable impression d'avoir les doigts sales et poussièreux. C'est mon seul point négatif pour le moment.

ha mais du coup ce sont lesquels les " 6 véritables boutons" :??:
Les 3 sous le pouce et les deux sous la molette sont ok :??:

---------------
Ma cinémathèque
n°1031601
myzt
Posté le 09-12-2021 à 21:18:56  profilanswer

Space a écrit :

Dites j'utilise depuis 2 ou 3 jours la Logitech G502 Hero , je n'ai pour aisni dire aucun reproche à lui faire en gaming...  
Par contre hors utilisation gaming , j'ai du mal à m'y faire à cause de cette molette qui est trop dur en mode cranté et trop sensible en mode libre :/  

Je ne sais pas si je vais m'y faire , il y en a qui ont été confronté au mème problème (les Logitech G903 et la G604 sont équipés de la mème molette) :??:  

J'avais retenu ces souris , mon critère principal était 3 boutons mini sous le pouce et pas trop gros gabarit...
Asus ROG Chakram Core = 1 joystick + 2 boutons sous le pouce (défaut molette bidirectionnelle)
Asus Rog Spatha = 6 boutons sous le pouce mais grosse souris
Corsair Gaming Scimitar RGB Elite = 12 boutons pouce
HyperX Pulsefire Raid  = 4 pouce
Logitech G903 = 2 pouce + 2 au dessus 120€
Logitech G604 Lightspeed = 6 pouce
Logitech G502 Hero = 3 pouce , 11 total   dimensions 132x75x40 , poids 120g
Logitech G402 = 3 pouce souvent en promo à ~21€
Razer Basilisk V2 = 3 pouce
Razer Naga Trinity = 12 pouce grosse souris
Razer Naga Pro = 12 pouce grosse souris

J'utilise essentiellement en mode cran libre en bureautique, en gaming, mode crantée car le mode cran libre est trop sensible dans les jeux mais en bureautique, j'adore cette sensation de glisse infinie  :o  
C'est une habitude à prendre, si t'aimes pas, bah il reste la Basilisk V2 Ultimate (wireless), je sais plus si la filaire on peut régler la dureté de la molette, mais le modèle sans-fil, oui (en promo tu pourras la toper dans les 90/100€)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1031604
Space
Posté le 09-12-2021 à 23:50:04  profilanswer

Sur la Basilisk v2 filaire ont peut aussi régler  la dureté de la molette , c'est pour ça que je posais la question pour les boutons ci-dessus :D

Pour l'instant je reproche à la G502 Hero:
- Une molette en mode libre trop sensible pour bureautique/net
- les 2 switchs suplémentaires au niveau de l'index ne sont pas top , j'ai toujours tendance à les chercher
- Je trouve que les clics droit et gauche manquent de fermeté

---------------
Ma cinémathèque
n°1031605
myzt
Posté le 10-12-2021 à 00:58:44  profilanswer

Pour la molette, c'est une question d'habitude, après j'imagine pour toi que c'est déroutant, par ex, soit je suis extrêmement doux avec la molette à basse vitesse soit je laisse défiler et je le stop au bon moment, question de doigté on va dire
Pour les boutons supplémentaires , oui ils sont pas bien placés et devraient simplement pas exister, après ça dépend vraiment de l'utilisation, je binds dessus des raccourcis que je vais sans doute très peu utiliser et dans les jeux c'est pareil, c'est pas là que je vais mettre le raccourci le plus important
Globalement j'ai pas trouvé mieux que la G502 niveau form factor, ergonomie et polyvalence, je le répète encore, c'est pas la souris gaming du siècle, c'est pas la meilleure dans ce domaine, mais c'est la plus polyvalente notamment en bureautique avec sa molette debrayable 4D (que je trouve moins bonne que sur les précédents modèles) ainsi que son nombre conséquents de boutons paramétrables, à mes yeux, son plus grand défaut, c'est logiciel (pour les version Hero et Lightspeed) avec G-Hub (la pire enculerie niveau logiciel driver ever)
Elle commence à prendre de l'âge et y a des petits défauts bien entendu mais ce qui prime, c'est la prise en main (si le capteur et le reste ça suit, bien entendu)
Fait un tour avec la Razer Basilisk car c'est le copier-coller de la G502 mais apparemment un clone qui surpasserait l'original

Message édité par myzt le 10-12-2021 à 00:58:58

---------------
n°1032005
Space
Posté le 21-12-2021 à 13:52:27  profilanswer

Au final j'ai récupéré une Basilisk v2 qui était en promo [:donkeyshoot]

Cela fait 3 semaines que j'ai la G502 , c'est vrai qu'on s'y fait au mode libre de la molette.
Je vais aussi utiliser la Basilisk v2 pendant 2 ou 3 semaines puis je vais retenir la souris qui me plait le mieux...

Je lui donne une seconde chance à la Basilisk v2 , je l'avais retenu dans mes souris favorites mais je l'avais écarté à cause d'une erreur dans le descriptif technique chez LDLC , ils indiquent que la molette est bidirectionnelle :o

---------------
Ma cinémathèque
n°1032008
myzt
Posté le 21-12-2021 à 15:02:37  profilanswer

À quel prix?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 15:02:37  profilanswer

n°1032013
Space
Posté le 21-12-2021 à 15:37:39  profilanswer

42 ce n'est pas une grosse promo mais c'est déja ça de gagné [:la chancla:1]

---------------
Ma cinémathèque
n°1032022
myzt
Posté le 21-12-2021 à 17:04:52  profilanswer

Ah oui la version filaire
Moi qui pensais que t’allais viser la version sans-fil premium  [:la chancla:1]

---------------
n°1032023
Space
Posté le 21-12-2021 à 17:14:48  profilanswer

j'allais pas mettre 100€ pour une souris dont je n'étais pas sùr de garder [:la chancla:1]  

Je viens de la brancher...
A propos de fil , celui de la G502 est plutot discret et en plus il était enroulé , pour la Basilisk ces abrutis ont eu la bonne idée de plier le cable et en plus le diamètre est plutot important pour un cable gainé [:raztapeaupoulos]

---------------
Ma cinémathèque
n°1032063
myzt
Posté le 22-12-2021 à 13:16:12  profilanswer

Je te donnerais une petite astuce sur le câble de la G502 si tu comptes la garder (et probablement que ça marcherait aussi pour le câble de la Razer également)  :o

---------------
n°1032115
Space
Posté le 23-12-2021 à 19:32:54  profilanswer

Je ne sais pas ce que c'est ton astuce mais le cable de G502 ne me pose pas de problème , c'est plus l'embonpoint du cable de la Bazilisk v2 qui est pas top [:911gt3]  
Je vais me décider d'ici 2 semaines mais pour l'instant j'ai une meilleur feeling avec la Basilisk...

Par contre niveau logiciel, Synapse n'est pas folichon tout comme Ghub , en plus Synapse te rajoute pas moins de 8 résidents.
Il te rajoute aussi une maj de Windows "Razer HIDclass"
Et il y a pas moins de 34 exécutables dans le dossier d'install , cela fait limite usine à gaz :o
Ils peuvent pas faire des petites interface pratique comme c'était le cas pour les Logitech Setpoint avec juste un ou deux résidents , au lieu de nous faire des interfaces de kékés :o  

https://i.postimg.cc/Hxjq33KW/Sans-titre.png

---------------
Ma cinémathèque
n°1032116
- gab
Posté le 23-12-2021 à 19:51:51  profilanswer

Surtout que Logitech, tu peux enregistrer ton profil dans la souris et te passer du soft ensuite, non ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1032118
Space
Posté le 23-12-2021 à 20:11:24  profilanswer

tu peux faire pareil avec Razer heureusement , je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité...

---------------
Ma cinémathèque
n°1032125
myzt
Posté le 24-12-2021 à 10:07:36  profilanswer

Space a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est ton astuce mais le cable de G502 ne me pose pas de problème , c'est plus l'embonpoint du cable de la Bazilisk v2 qui est pas top [:911gt3]  
Je vais me décider d'ici 2 semaines mais pour l'instant j'ai une meilleur feeling avec la Basilisk...

Par contre niveau logiciel, Synapse n'est pas folichon tout comme Ghub , en plus Synapse te rajoute pas moins de 8 résidents.
Il te rajoute aussi une maj de Windows "Razer HIDclass"
Et il y a pas moins de 34 exécutables dans le dossier d'install , cela fait limite usine à gaz :o
Ils peuvent pas faire des petites interface pratique comme c'était le cas pour les Logitech Setpoint avec juste un ou deux résidents , au lieu de nous faire des interfaces de kékés :o  

https://i.postimg.cc/Hxjq33KW/Sans-titre.png

Les câbles tressés c'est une horreur car ça frotte sur le bureau, je l'ai viré à coup de cutter et hop un beau câble tout nu  :love:  :o

---------------
n°1032132
Space
Posté le 24-12-2021 à 13:33:50  profilanswer

ha oui tient pourquoi pas , je le ferais ptete si je la conserve...
Par contre je suppose que cela fait sauter la garantie ?!

J'ai testé sans Synapse , c'est impec et je n'ai pas le problème du démarrage de Windows qui met un temps fou avec Synapse (environ 1 minute 30 de plus [:ddr555] ) mais cela ne conserve pas les paramètres couleurs :/

Y a t'il des applications "light" qui pourraient changer les paramètres couleurs autre que Synapse avec une Basilisk v2 :??:
La lumière par défaut est trop forte et j'aimerais du bleu fixe histoire que cela soit coordonné avec le reste de mon setup :o

---------------
Ma cinémathèque
n°1032145
myzt
Posté le 24-12-2021 à 18:58:50  profilanswer

Oui je pense que ça fait sauter la garantie, mais faudrait poser la question aux constructeurs, peut être qu'un constructeur serait plus laxiste que d'autre
Tu peux pas changer la couleur des LEDs et la luminosité avant de les foutre sur la mémoire interne?
Sur G-Hub, en tout cas, on peut

---------------
n°1032154
Gunman24
Posté le 25-12-2021 à 18:41:13  profilanswer

Je lorgne du côté de Razer pour remplacer une G402 vieillissante.
Basilisk ou Viper.

J'aurais bien repris une logitech s'ils avaient daigné mettre à jour la g402 avec une molette valable par exemple.
Pas aimé la G502 uniquement à cause de cela. Molette trop dure. Dommage le reste est bon.

J'avais pris en mains la basilisk mais là c'était le plastique bas de gamme des boutons clic qui m'a choqué. (Ils vendent des anti-dérapants adhésifs séparément lol)

Viper 8kz, connais pas. De visu, elle me branche. J'attends une promo pour tester éventuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 25-12-2021 à 18:43:05
n°1032157
Space
Posté le 25-12-2021 à 20:00:39  profilanswer

myzt a écrit :

Oui je pense que ça fait sauter la garantie, mais faudrait poser la question aux constructeurs, peut être qu'un constructeur serait plus laxiste que d'autre
Tu peux pas changer la couleur des LEDs et la luminosité avant de les foutre sur la mémoire interne?
Sur G-Hub, en tout cas, on peut

non on ne peut pas :/

Gunman24 a écrit :

Je lorgne du côté de Razer pour remplacer une G402 vieillissante.
Basilisk ou Viper.

J'aurais bien repris une logitech s'ils avaient daigné mettre à jour la g402 avec une molette valable par exemple.
Pas aimé la G502 uniquement à cause de cela. Molette trop dure. Dommage le reste est bon.

Comment ça :??:
La molette n'est pas dure , bien au contraire quand tu passes en mode libre !

---------------
Ma cinémathèque
n°1032159
Gunman24
Posté le 25-12-2021 à 20:38:46  profilanswer

Je suis difficile. Je veux que ce soit cranté et pas trop dur.

n°1032162
Space
Posté le 25-12-2021 à 22:47:47  profilanswer

oki

Prends la Basilisk v2 alors, elle reste en cranté et tu peux régler la dureté de la molette à ta convenance via une petite molette sous la souris.
Voir aussi la Basilisk v3 , elle fonctionne comme la G502 avec un mode cranté ou libre mais propose un 3ieme mode automatique , quand tu bouges doucement la molette elle reste en cranté et passe en mode libre quand tu bouges rapidement la molette...

---------------
Ma cinémathèque
n°1032165
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-12-2021 à 09:28:00  profilanswer

Quelqu'un connait un site ou autre avec une comparaison de la majorité des switchs disponibles ? Un peu comme avec les claviers méca mais avec les souris ? :D :o

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1032169
Space
Posté le 26-12-2021 à 11:29:45  profilanswer

je ne pense pas, vu que chaque constructeur y va de son switch, il n'y a pas de norme de couleur comme sur les claviers....

Sur la Basilisk v2 par exemple , le click droit et gauche est assez bruyant , niveau bruit cela se rapproche des blues switchs des claviers méca.  

---------------
Ma cinémathèque
n°1032172
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-12-2021 à 12:45:39  profilanswer

Non, ils utilisent des switchs d'autres constructeurs comme Omron, TTC, Kailh et autre, sauf que je ne trouve pas de comparatifs/tableau de tout ces switch (et probablement ceux que je ne connais pas non plus) puisqu'ils ont tous des specs différentes... (et qui dépend en plus du lieu de fabrication comme j'ai pu briévement lire à propos de Omron)

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1032173
Space
Posté le 26-12-2021 à 13:14:05  profilanswer

oui des Omron qu'on retrouvre sur la G502 par exemple mais vu qu'il y a plusieurs switchs Omron et que rien n'est normalisé cela doit ètre un boxon pour faire un comparatif des switchs...
Sur la Basilisk v2 ce sont des switchs Razer...

Tu recherches un tableau comparatif pour leur bruit , fermeté ou pour une autre raison :??:  

---------------
Ma cinémathèque
n°1032176
Yeam
I'm your passenger
Posté le 26-12-2021 à 14:09:16  profilanswer

Tout ce que je peux dire c'est que Omron n'a pas évolué depuis un certain temps et que des switchs Kailh (notamment les GM 8.0 :love: ) et les Huano Blue sont largement de bien meilleure qualité que Omron !

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1032223
Space
Posté le 28-12-2021 à 11:47:22  profilanswer

J'ai un autre problème avec Razer Synapse en plus de sa lenteur de lancement , il démarre tout le temps en full screen au démarrage de Windows , l'option "réduire dans la barre de tache au démarrage" est bien cochée...

Il y a d'autres options à cocher pour qu'il ne démarre pas en full screen :??:

:jap:

Il y a actuellement la Razer Basilisk X HyperSpeed à 37€in sur Amazon.es https://www.amazon.es/dp/B07Y8QWZDW

Message édité par Space le 28-12-2021 à 11:53:00

---------------
Ma cinémathèque
n°1032258
Gunman24
Posté le 28-12-2021 à 21:29:33  profilanswer

Des retours que je vois, le logiciel Razer n'a pas l'air d'être terrible. Est ce vrai cette histoire de malware ?

n°1032272
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-12-2021 à 13:31:56  profilanswer

Malware, je ne sais pas. Keylogger, c'est certain, j'ai testé pour vous.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°1032273
Space
Posté le 29-12-2021 à 13:43:39  profilanswer

Malware je ne pense pas , en tout cas rien de signalé avec Malwarebytes...

Pour l'instant j'utilise toujours Synapse juste pour avoir un luminosité moins forte de la led de la molette ainsi que du bleu , tout ça pour pleins de résident et 1 Go de données installés [:donkeyshoot]

---------------
Ma cinémathèque
n°1032275
Space
Posté le 29-12-2021 à 14:06:11  profilanswer

Teto a écrit :

Malware, je ne sais pas. Keylogger, c'est certain, j'ai testé pour vous.

Teto , je viens de voir que tu avais aussi une Basilisk V2 , tu confirmes qu'on ne peut pas changer les paramètres couleurs et les stocker dans la mémoire interne et qu'on est obligé de conserver Synapse :??:

---------------
Ma cinémathèque
n°1032280
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-12-2021 à 16:54:50  profilanswer

Space a écrit :

Teto , je viens de voir que tu avais aussi une Basilisk V2 , tu confirmes qu'on ne peut pas changer les paramètres couleurs et les stocker dans la mémoire interne et qu'on est obligé de conserver Synapse :??:

Sorry, je croyais t'avoir répondu. Oui, je confirme. Quand tu te sers du profil stocké dans ta souris, la couleur fait arc-en-ciel. Aucun moyen de changer.

---------------
n°1032292
Gunman24
Posté le 29-12-2021 à 23:04:20  profilanswer

1 Go le logiciel ?  [:somberlain24:5]

n°1032293
Space
Posté le 29-12-2021 à 23:09:38  profilanswer

vi et encore j'ai fait l'installation minimale , il y a plusieurs options que j'ai décoché Cortex , Chroma et je sais plus trop quoi [:kyjja:5]

---------------
Ma cinémathèque
n°1032324
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2021 à 20:11:56  profilanswer

Perso j'ai installé le profil que je voulais dans la souris et ensuite j'ai désinstallé. Il est TRÈS intrusif et continue à fonctionner même quand tu veux pas. C'est une plaie.

Et faut faire attention, il fait keylogger et quand il ne transmet pas les infos, il stocke en local et le fichier devient vite énorme.

Message édité par Teto le 30-12-2021 à 20:13:18

---------------
n°1032326
Space
Posté le 30-12-2021 à 20:29:04  profilanswer

oui j'avais vu qu'il restait 3 résidents quand on ferme l'application.

Je vais tester voir avec Synapse v2 ce que cela donne j'ai vu plusieurs feeds de gens qui utilisaient la v2 à la place de la v3... mais pour un modème récent elle risque de ne pas ètre reconnu...  

Fais chier cette couleur arc en ciel , cela fait gayzou :o

---------------
Ma cinémathèque
n°1032334
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2021 à 22:24:04  profilanswer

osef au final, tu oublies très vite ça.

---------------
n°1032335
Space
Posté le 30-12-2021 à 22:50:03  profilanswer

La luminosité de la led de LA molette est aussi trop forte, cela t'éblouie tel un lapin de garenne pris dans les phares d'une bagnole [:le_phoque_pedoque:4]

Message édité par Space le 30-12-2021 à 22:50:21

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug souris logitech g400Souris razer imperator 2012 non detecté par windows
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothSouris razer Ouroboros
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)[Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer?
Tapis de sourisQuelle souris pour FPS (cs:go)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR