|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou trouver du matos WiFi (802.11b) pas cher? |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 00:09:12 |
trackziro | Ok devant le nombre impressionnant de reponse, je me reponds a moi meme:
|
rosminet | va chez cdiscount t'as la meme chose pour moins cher
|
trackziro |
|
Daryl www.elecson.com | ok, merci, mais moi c'est pas pour tout de suite, je voulais juste me renseigner... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
verdoux And I'm still waiting | En face de chez surcouf, il y a des PCMCIA wifi ou des modules USB wifi pour 58 euros.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | en face de chez surcouf ?
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi j'ai tout commander sur cdiscount est c trop de la bombe, ca marche super bien :
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 21:54:03 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah module usb a 58? c'est encore moins chere
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Si tu prends des truc usn tu pourras faire que du transfert de données. Donc pas de Counter strike ni de age of mythologie. ca ne marche pas avec des trucs usb. J'ai essayer donc je sais ce que je dit...
Message édité par TonTonZonZon le 24-11-2002 à 22:01:22 |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nicoti200 | tout a fait d accord
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Ba j'ai essayer et ca a pas marcher. A ne pas confondre la theorie et la pratique.
Message édité par TonTonZonZon le 25-11-2002 à 21:08:14 |
Le_poilu Mangez des poils ! | lol y'a pas d'histoire theorie et pratike ça n'a aucun sens.. et moi je le mets en pratike...
Message édité par Le_poilu le 25-11-2002 à 22:11:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Daryl www.elecson.com | p-ê que ton jeu utilise le protocole ipx/spx que tu as oublié d'installer...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Le_poilu Mangez des poils ! | CS n'utilise pas IPX/SPX aux dernieres nouvelles --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Wai de toute facon on c'est pas grave avec mon nouveau matos ca marche donc... |
Michel Merlin |
En théorie, théorie et pratique sont la même chose. En pratique elle ne le sont pas -- Sagesse Populaire
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello michel |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on s en fo cai michel c le princioal ! ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
EVD | çà se conçoit dans le cadre d'un portable (carte pcmcia + point d'accès) mais:
Message édité par EVD le 09-12-2002 à 18:56:38 |
Le_poilu Mangez des poils ! | parfois il faut relier 2 fixes et la solution fil n'est pas trop envisageable..
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
Max_Puissant | Question:
|
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
Max_Puissant | Ok cool mais ou ? de kel marque? URL ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | bien sur ça existe, j'en ai un chez moi.
|
bobbylee buveur de café, pas énervé :-) | 3com à pas cher ?!? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Le_poilu Mangez des poils ! | bobbylee-> oups desole.. j'avais oublie le parametre "pas cher" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
deg-tcd L'amer de sable | salut,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Le_poilu Mangez des poils ! | la diff ?
source H-FR --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Crimy | j'ai fait des test WiFi avec 2 AP configuré en pont ethernet (Intel) dans mon pavillon (avec des vrais murs ).
--------------- Crimy |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment trouver le type d'USB (1.0 / 1.1 / 2.0) d'une carte mere | Où trouver des CD-RW 8cm (si possible 10x) |
VOS conseils en 17 ou 19 pouces/marques/modeles? (c cher dc important) | ou puis je trouver un adaptateur sca80 vers scsi50m |
c koi le meilleur boitier pas trop cher mais qui est qd meme bien ?? | Avis sur matos needed : Sony VAIO, Mitsu Diamond Pro 920, HP 920 |
Je vends mon matos - Occasion et matériel Neuf (pas déballé-garanti) | J'ai perdu le cable de ma sortie TV GeForce2 ... ou en trouver un ? |
Où trouver des RDRAM ? | où trouver ce boitier ? (dont je connais même pas la marke :p ) |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver du matos WiFi (802.11b) pas cher? |