magasin français et en plus ils ne vendent pas de la 1066Mhz.
En plus mon pere ne veut pas commander par internet
jesus_christ
votre nouveau dieu
Posté le 27-09-2002 à 22:09:45
Joystar a écrit a écrit :
aucun magasin ne les vend !
magasin français et en plus ils ne vendent pas de la 1066Mhz.
dis à ton père que le piratage de numéro de carte banquaires c'était y'a 3 ans et que maintenant le risque et + faible que de se faire voler sa carte en allant dans une boutique
j'ai acheté ma PC1066 sur le net chez eurisko.fr mais je sais pas s'ils vendent en Belgique.
quelle idée d'habiter la Belgique aussi
nan j'déconne, j'y suis déjà aller c'est cool la Belgique (Bruges : )
---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
marllt2
Posté le 27-09-2002 à 22:11:35
Ah,les vieux... Sérieux,tu a pas un peu d'économies? Tu avances un peu d'argent et ca devrais aller.
Si t'en touve en mag,tu va surement tomber sur de la noname de chez noname,au prix ... d'une bonne.
joystar
Posté le 27-09-2002 à 22:12:42
jesus_christ a écrit a écrit :
dis à ton père que le piratage de numéro de carte banquaires c'était y'a 3 ans et que maintenant le risque et + faible que de se faire voler sa carte en allant dans une boutique
j'ai acheté ma PC1066 sur le net chez eurisko.fr mais je sais pas s'ils vendent en Belgique.
quelle idée d'habiter la Belgique aussi
nan j'déconne, j'y suis déjà aller c'est cool la Belgique (Bruges : )
C'est pas le piratage qui l'embete mais qu'il ne reçoit pas le colis
jesus_christ
votre nouveau dieu
Posté le 27-09-2002 à 22:18:00
C'est pas le piratage qui l'embete mais qu'il ne reçoit pas le colis
mais si il le recevra, ils utilisent des livreurs pro, ils envoient pas les colis en Ecopli
maintenant s'il a peur que des méchants facteurs lui vole sont bien, qu'il lache l'informatique et aille élever des papillons à la campagne...
nan sérieux faut pas être phobique à ce point
---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
joystar
Posté le 27-09-2002 à 22:20:20
mais si il le recevra, ils utilisent des livreurs pro, ils envoient pas les colis en Ecopli
maintenant s'il a peur que des méchants facteurs lui vole sont bien, qu'il lache l'informatique et aille élever des papillons à la campagne...
nan sérieux faut pas être phobique à ce point
C'est pas des livreurs qu'il a peur mais des companies car il connait la plus part des importateurs/magasin/grossiste de Bruxelles (c'est des clients) et il a pêur des "magouilles" qui sont assez habituelles dans ce secteur
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 22:20:20
jesus_christ
votre nouveau dieu
Posté le 27-09-2002 à 22:22:07
C'est pas des livreurs qu'il a peur mais des companies car il connait la plus part des importateurs/magasin/grossiste de Bruxelles (c'est des clients) et il a pêur des "magouilles" qui sont assez habituelles dans ce secteur
je suis pas Colombo, mais dans les pays industrialisés en général, quand on commande et qu'on paye, on reçoit son colis.
Une exeption toutefois : Pere-Noel.fr n'envoient pas toujours les colis, mais c'est un cas à part.
---------------
joystar
Posté le 27-09-2002 à 22:25:04
je suis pas Colombo, mais dans les pays industrialisés en général, quand on commande et qu'on paye, on reçoit son colis.
Une exeption toutefois : Pere-Noel.fr n'envoient pas toujours les colis, mais c'est un cas à part.
Moi je suis d'accord mais bon, qu'est-ce que tu veux que je face
Je vais quand meme essayer de le convaincre
joystar
Posté le 27-09-2002 à 22:33:46
C'est bon il va les prendre lundi chez eurisko.fr.