Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment trouver le type d'USB (1.0 / 1.1 / 2.0) d'une carte mere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1849423
thunderace
Posté le 01-10-2002 à 20:21:02  profilanswer

Je possède 2 PC d'age différent, et je ne trouve pas le type d'USB implanté dans mes cartes meres.
Dans windows, rien ! sur le bouquin de la carte mere Rien !
j'envisage l'achat d'un periph USB 2.0 mais je ne sais pas si mes PC sont compatibles

Help me !

:??:  

thunderace@libertysurf.fr

---------------
Thunderace 71
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 20:21:02  profilanswer

n°1849444
titoum
Posté le 01-10-2002 à 20:30:47  profilanswer

thunderace a écrit a écrit :

Je possède 2 PC d'age différent, et je ne trouve pas le type d'USB implanté dans mes cartes meres.
Dans windows, rien ! sur le bouquin de la carte mere Rien !
j'envisage l'achat d'un periph USB 2.0 mais je ne sais pas si mes PC sont compatibles

Help me !

:??:  

thunderace@libertysurf.fr

:sol:  Va voir sur le site du constructeur de ta carte mère y ont souvent des fiches pour tout leurs produits et là c marqué ;) a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Où trouver des CD-RW 8cm (si possible 10x)Carte 10/100 qui ne fait pas de 100 FULL Duplex
quelle carte graphique avec ma config?????help merciCarte mere ABIT BD7 II
[Panne] Problème avec 3 cartes Mère qui marche plus :([2D] Cherche carte graphique tres performante
demarrage auto d'une appli lors de la detection d'un APN USB ??Probleme de carte mere
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver le type d'USB (1.0 / 1.1 / 2.0) d'une carte mere

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR