Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ou trouver du matos WiFi (802.11b) pas cher?

n°2124074
Crimy
Posté le 10-01-2003 à 16:32:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai fait des test WiFi avec 2 AP configuré en pont ethernet (Intel) dans mon pavillon (avec des vrais murs :)).
 
Et ben j'etait au max (11Mps) partout : a l'opposé de la baraque cave ou grenier.
 
G pas fait de test de transfert effectif par contre.  
 
Le pont ethernet nous a permis de relier notre mini-Lan d'un weekend dans le garage a mon serveur dans ma chambre pour le DHCP, DNS, partage du net etc. Et comme c'etait des AP, un pote avec son pocket PC a pu se connecter en plus du pont et surfer sur le net via mon cable.
 


---------------
Crimy
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 16:32:35  profilanswer
 

n°2124166
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-01-2003 à 17:04:43  profilanswer
 

moi aussi je suis à 11Mbps partout.. mais en realite je depasse rarement les 250ko/sec soit ce ki correspond plus à une connexion 5.5Mbps


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2128350
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-01-2003 à 00:36:52  profilanswer
 

ok merci de vos renseignements (j'aurais dû meux lire\chercher) c'est trs interessant, si en plus le materiel est pas trop cher c'est pas mal :D  :jap:  
 
et le pob des ondes cité plus haut?? (enfin bon c'est une question pon.. :) )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2128479
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-01-2003 à 01:52:07  profilanswer
 

kelle kestion ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment trouver le type d'USB (1.0 / 1.1 / 2.0) d'une carte mereOù trouver des CD-RW 8cm (si possible 10x)
VOS conseils en 17 ou 19 pouces/marques/modeles? (c cher dc important)ou puis je trouver un adaptateur sca80 vers scsi50m
c koi le meilleur boitier pas trop cher mais qui est qd meme bien ??Avis sur matos needed : Sony VAIO, Mitsu Diamond Pro 920, HP 920
Je vends mon matos - Occasion et matériel Neuf (pas déballé-garanti)J'ai perdu le cable de ma sortie TV GeForce2 ... ou en trouver un ?
Où trouver des RDRAM ?où trouver ce boitier ? (dont je connais même pas la marke :p )
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver du matos WiFi (802.11b) pas cher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR