|
Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
---|
lorkan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2012 à 20:29:29 ![]() ![]() |
Zack38 |
EpinardsHachés |
R-Serri R-serri | Merci |
EpinardsHachés | oui merci |
zwaq | A quand une rubrique PC DE BUREAU concernant les modèles achetés tout faits (DELL, HP, etc...) --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
khalis Stillness is the key ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2012 à 12:14:23 ![]() ![]() |
Zack38 | Pour ça, il faudrait aussi que les PC tout-faits revêtent un minimum d'intérêt pour les membres de HFR. Et en l'occurrence, pour le moment mieux vaut un PC monté soi-même qu'une machine de marque, tant pour le prix, l'évolutivité et l'équilibre entre les composants. Tant que les HFRiens seront passionnés par l'informatique et que les marques ne proposeront rien d'alléchant de leur côté, je ne pense pas qu'une telle sous-catégorie verra le jour. Message édité par Zack38 le 16-09-2012 à 11:45:22 --------------- Méta-Topic Hardware |
khalis Stillness is the key ! | +1k --------------- - Life is too short to last long. |
turhalnakliyat TURHAL EVDEN EVE NAKLİYAT | Thank you |
khalis Stillness is the key ! | Salut Zak38
--------------- - Life is too short to last long. |
Zack38 |
Ton topic a de la chance, un volontaire s'est immédiatement désigné pour te succéder Bonne continuation ! A vrai dire, je dois moi-même mettre quelques-uns de mes topics aux enchères, un peu pour les mêmes raisons que toi C'est triste à dire, mais je n'ai plus le temps pour mettre à jour tous ces topics, ni plus d'envie de continuer. Oyez oyez ! J'offre les premiers posts des topics suivants à qui se présentera ! (mais je choisis quand même un peu ! pourvu qu'il y ait foule
Et bien sûr, topic essentiel à la caté Hardware, le Méta-topic. Mais ceci relève plus de la décision des modérateurs que la mienne, quant au choix du repreneur. Je n'aurais jamais cru qu'un jour ça arriverait, et pourtant... c'est la fin de ma participation à HFR EDIT : je lance une OPR (offre publique de reprise) pour une meilleure visibilité Message cité 2 fois Message édité par Zack38 le 21-11-2012 à 11:31:12 --------------- Méta-Topic Hardware |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
khalis Stillness is the key ! | Bonsoir Zack38 Ah génial, j'en suis ravi. De mon coté, c'est surtout le manque de temps, taff toussa quoi & toujours aussi passionner d'informatique, d'ailleurs je suis dans le métier comme la plus-part ici. La gestion d'un topic dédier, demande du temps et malheureusement. Entre vie perso & pro, le temps devient vite manquant. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-10-2012 à 18:46:29 --------------- - Life is too short to last long. |
Space Profil: Maux des rateurs |
quel malheur t'est il arrivé ? tu t'es trouvé une femme ? --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Zack38 |
Vendu !
Je comprends tout à fait, c'est un investissement important. Alors imagine avec 3 ou 4 topics en même temps...
Ben, je suis dans les études, et ça me prend pas mal, quoi. Et comme en plus ça m'intéresse... bref, ça fait assez de raisons pour confier les topics à des gens plus intéressés que je ne le suis devenu, pour le propre bien de HFR, mais aussi pour me délester de cette charge dont je ne m'acquitte pas correctement. Message édité par Zack38 le 18-10-2012 à 19:33:34 --------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 |
Zack38 | Enfin ! --------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 | Soit, candidature retenue, la demande de transfert a été faite. Si tu es occupé tu n'es pas obligé de le mettre à jour tout de suite tout de suite. Message édité par Zack38 le 22-10-2012 à 18:35:29 --------------- Méta-Topic Hardware |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | je ferai de mon mieux --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Zack38 | je n'en doute pas --------------- Méta-Topic Hardware |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | merci Message édité par NoradII le 23-10-2012 à 14:47:35 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 15:17:35 ![]() Va falloir bien t'en occuper là Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 15:18:08 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 15:22:49 ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
khalis Stillness is the key ! | Bonsoir Zack38 --------------- - Life is too short to last long. |
nannasin28 | Le but c'est quand meme que quand on ouvre le topic on est au moins une ou deux infos sur le produit. --------------- http://www.hqew.net |
khalis Stillness is the key ! | Pardon ? --------------- - Life is too short to last long. |
Zack38 | En tout cas j'ai fait la mise à jour, comme demandé. --------------- Méta-Topic Hardware |
khalis Stillness is the key ! | Cool Zack38 --------------- - Life is too short to last long. |
Shadowman_2k3 | aller, je me balade dans les contrées externes du topic ssd ocz --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Zack38 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Ache ! Et Fait Rien ! --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |