|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic sur la Leadtek K7NCR18D Pro !! |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 10:19:01 |
tristanf RIP Rostro | peut tu mettre un post sur le topic officiel nForce 2, merci. |
tristanf RIP Rostro | en + d'ici. |
iverson | jpeux quand meme mettre ici car c un problème particulier et mettre un post dans les messages special nforce, peu de chance qu'on me reponde ! |
tristanf RIP Rostro | je dit pas que il faut que tu l'enleve d'ici, mais met le sur le topic nF2 pour informer. |
Anathema Justice for all... | Au risque de paraître bourrin, tu peux tester d'enlever la pile bios. Tu rallumes à vide, tu éteins, et tu la remets.
|
iverson | ok j'vais essayé ça , ji avais pas pensé !!
|
Fendnts My fading voice sings of love | ça passera peut-être en baissant le coeff multiplicateur à 11 mais à 13,5, y a peu de chances |
iverson | LE PROBLEME y a un ecran noire, le pc boot plus !!
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 12:25:33 |
xmc_boss | moi je sais ca mest arriver.le pc demarre alors que le jumper est sure clear cmos et bien le proc et mort.et c sure a 100% |
iverson | arrete, me dit pas ça !!
|
iverson | de mettre la FSB à 166, ça peut endommager le proc ? |
iverson |
|
iverson | toujours personne pour rendre vivant ce topic sur la leadtek qui malgré des perfs à peine moins bonne que l'asus est quand même tres satisfaisante avec 70 ? de moins que l'asus ! |
iverson | j'ai essayé tout à l'heure de mettre mes 2 barrettes en dual DDR comme indiqué ici |
iverson | up |
fred46 | Salut |
delight | Bizarre tes pbs d'extinction de HD ou d'init des lecteur CD...
--------------- ~°_°~ |
delight | just1 qustion :
--------------- ~°_°~ |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
|
delight | QQ1 poura |
delight | pardon pour le dernier post (erreur de frappe)
|
quickman | ben moi je vais la flasher car si on peut pas modifier les coef, chit alors |
delight | fire in the hole !!! > keskité arrivé avec cette cm ? |
quickman | celui du 21? |
delight | ah non.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |