|
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 15:22:59 |
Hr | Je poste mes voltages @ 100 et 133 dans quelques minutes...
|
Hr |
|
lebest | est ce ke mettre de la pate termike sur le radiateur du chipset peut aider a résoudre les freezes ds les jeux avec 2barrettes SDRAM PC 133 (256+128) ? |
brolysan2 | ben la K7S6A, mes enfants, elle est encore bien meilleure!!! arrivage dans 1 semaine, on a testé une version beta (bios) avec et on a stabilisé un Athlon 1G a 150 de bus. A 160, ca passe pas je m'en serait douté, pauvre CPU! |
Hr |
|
Nicho | bah meme en mettant une seule barette, c le meme pb
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
lebest | moi avec 1 seule barette g aucun plantage, mais je trouve dommage de gacher 1 barrette ... D'autant + de pour winXP 256mo c un peu juste pour moi ! |
Nicho | moi j'ai une alim ernemax 350 w , dc ca doit pas etre ca, pt etre la sdram pas top top ? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 16:22:25 |
lebest | peut etre mais vu le prix de cette putain de RAM en ce moment... Pas question de la changer !! |
Nicho | bon j'ai essayé avec la pate thermique sur le chipset, ca change rien
steph_d |
|
Pentier | cette carte c'est de la balle... pour le prix du moins. Mais elle est très très sensible à la qualité de la RAM...
|
Hr | Ouais ! |
Pentier |
|
Nicho |
Hr |
|
Hr |
|
Hr |
|
TotalRecall Modérateur | Up (pcq cette carte m'intéresse)
|
Hr |
|
Hr | |
Hr |
|
Hr |
|
remchar Bee's Powâaaaa | tu as flashé avec le dernier bios ? |
Mastic84 | J'ai monté ma deuxième config à base d'ECS K7S5A et le seul problème rencontré, hormis le connecteur HD led à couper, est le port AGP qui ne reconnaisait pas la carte graphique (Hercules 4000XT) problème purement mécanique après insertion d'une GForce 2 plus de problème, les 2 cartes vidéo sont bien reconnus.
|
lesoft |
|
panzemeyer The torture never stops | Aucun pb avec 2 barrettes de SDRAM PC133 (256 + 128 Mo) noname |
Hr |
|
Hr |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Ben moa, le seul soucis c'est qu'à chaque boot de Win2K j'suis obligé d'attendre ~30s avant qu'il m'affiche quelque chose entre la détection des durs et le beau Win2k machin...
|
Pentier |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Pentier |
|
|
Pentier |
|
|
Pentier |
|
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | NOn, tu n'es pas obligé de couper au cuter. Il faut juste que tu arrive à enlevé la fiche métallique de son emplacement de droite pour la mettre dans celle du centre. C très facile, tu dois soulever la lamelle plastique qui bloque la partie métallique et ca doit sortir sans forcer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |