|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 15:26:37 |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
no_hand Fr4gY it's me! |
|
no_hand Fr4gY it's me! | Y a kelk'un???
|
Ernestor modo-coco :o | Comme je le disais, c'est pas le bon topic ici.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
karim63 |
|
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! | J'ai de la muskhin pc 2400ddr est c'est tout nickel
|
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! | a j'oublier reglage standart pour l'instant,j'ai lmatos depuis 2 jrs,vas falloir que jpofine sa |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 08:26:20 |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! | j'ai solutionner partiellement le probleme,j'ai installer un second DD et la j'ai plus de prob de boot ,c'est detecter auto et c'est hyper rapide voila pour ma part,1 disque dur boot pas deux disque boot d'enfer bizzare |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! | ouais c'est bizarre,tiens j'aimerais savoir se qui peut aller comme carte son sur cette carte mere parce que le son integrer n'est vraiment pas terrible |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! | non mais sa marche bien sauf q'au niveaux amplification c'est pas terrible quand jmets mon casque volume a fond c'est pas ltop, sa marche bien situ lui mets des enceintes amplifier la sa vas mes avec un casque |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! | SALUT je voudrais savoir si les cartes sons hercules sont compatible avec cette carte mere la k7s5a
|
no_hand Fr4gY it's me! | Bon voila, je voulais juste savoir si des gens avaient de la ram de marque Siemens avec leur K7S5A et si oui, est-ce que cela fonctionne bien????
--------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | ca y'est vous avez vexé pentier --------------- gniak |
Ernestor modo-coco :o | Je leur ai dit chef que c'etait pas le bon topic mais ils ont pas voulu m'ecouter
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | On va (re)donner le lien vers le bon topic quand meme :
Message édité par Ernestor le 14-08-2002 à 19:17:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
mean | Peut etre deja dit mais incompatibilité avec une carte reseau a base de chipset national semiconductor (une dlink qq chose)
|
Ernestor modo-coco :o | Arff... Message édité par Ernestor le 14-08-2002 à 19:49:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicko500 Framerate is Life. |
|
lmaindro | J'ai updgradé ce week-end un PC à partir de cette carte pour obtenir la config suivante :
|
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Ernestor modo-coco :o | ATTENTION !!!
Message édité par Ernestor le 20-08-2002 à 15:26:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lmaindro |
|
Ernestor modo-coco :o | Repose ta question dans le bon topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lordzapan aucun lien de parenté | ca sert a quoi que pentier il se decarcassent --------------- gniak |
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai ca.
nabukodinozor araignee du soir, petard.... | Bon je viens de passer d'une bonne vieille MSI à cette fameuse ECS qui pour l'instant ronronne parfaitement.
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Therier
ptitrat |
Pentier |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je rajoute quand même un problème connu de cette CM (et des CM ECS en général d'ailleurs) : la perte de CMOS.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lordzapan aucun lien de parenté | oauis enfin tu l'aurai posté dans le bon topic ca aurait etait pas mal aussi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |