|
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
---|
spitagor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 22:30:32 |
spitagor | je precise : aucun 2eme degre dans mes propos hein ( non pasqu'en relisant g vu que ca pouvait preter a confusion |
spitagor | up! reviens!! excuse moi si je t'ai bléssé(e) |
remchar Bee's Powâaaaa | officielles ? |
spitagor | |
spitagor | bah en fait c la faute a pas de chance!!!
|
foxtrotmikedelta | J'ai acheté 2 carte pour 2 personnes différentes et j'ai la même chose sur les 2 cartes...je compte acheter une 3ème mais pas avant d'aviur résolu le pb... |
spitagor | bah pour 500 balles tu prends pas trop de risques.... |
foxtrotmikedelta | J'ai déjà 2 cartes, cela fait 1000F... |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 23:10:26 |
Evadream -jbd- | y'a t'il des personnes qui ont tenté l'expérience avec une alim de 250W ? y'a t'il eu des pbs particuliers ?
|
Evadream -jbd- | Ca serait pour un duron 750. Verdict ? [edtdd]--Message édité par Evadream -jbd---[/edtdd] |
remchar Bee's Powâaaaa | bah, ça devrait passer : au départ j'ai eu un TB850 sur cette mobo et pas de problème particulier. |
Evadream -jbd- | Merci pour ta rapide réponse |
kzper | Pour ma part j'ai constaté que cette carte ne support pas les T-bird FSB266. |
minos2001 |
|
melba | Pbs de boot avec une tekram DC390U3W
|
therier heu...coucou! |
|
BMOTheKiller |
|
Pentier |
|
foxtrotmikedelta |
|
lesoft |
|
Pentier | Faut que ce topic vive... |
blues10 | a mon avis fallait juste changer la pile, mais bon ... |
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
zekill | Y a aussi un Problême sur certaines revision de cette carte, notamment la 4. Avec les T-Bird de 1Ghz à 1.4Ghz.
|
Mayweed | Tu aurais le screen pour la soudure ?
|
therier heu...coucou! |
|
zekill | Pour resoudre les probs de lost Cmos etc ....rencontrés avec certaines K7S5A.
|
therier heu...coucou! |
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | ba moi je n'arrive pas à redemarrer directement. je suis sous windaube XP et je suis obliger d'attendre 2 minutes à chaque fois sinon j'ai pas d'affichage vous avez une solution ???
[edtdd]--Message édité par nacedo--[/edtdd] |
FRACTAL | moi aussi, j'ai la K7s5A et j'ai aucun pb, sauf la pile du bios qui s'est vidée un jour, mais comme je debranche jamais mon ordi elle remarche maintenant (plus pour longtemps?)
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | moi aussi j'ai à peu pres la meme chose avec une alim 250 watt mais pas moyen de redémarer |
docold | Moi au début j'avais Athlon 1.4G avec DDR256M°, apres uneinstal. compliquée ét répètitive.. (probable faux contact) j'ai eu des freeze réguliers en copie de gros fichier (>600M°), j'ai changé 2 fois la mémoire: toujours idem; alors qu'avec 128M°de Sdram tout allait bien. Aprés avoir consulté les topics j'ai changé le processeur pour un 1500+, depuis Ok |
Nicho | bon pr moi, c passe pas en 133/133 ni en 100/133 alors que la memoire est regle au plus bas (safe,3t..) par contre en 100/100 aucun pb, c bizarre...
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho | up --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
steph_d | Vos problemes de CPU qui marchent pas c'est peut etre l'alim qui n'arrive pas à sortir suffisamment de jus pour alimenter le tout....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |