|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K7S5A et monitoring |
frg | juste une petite question:
[edtdd]--Message édité par frg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 13:44:14 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | non ! --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
frg | y'a bien des utilisateurs de K7S5A ici ? |
frg | up |
frg | chez moi ca marque 0 degré partout ! |
frg | est ce qu'il faut activer l'option FIC-SD 11 ? |
Pentier |
|
frg | j'ai trouve |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 15:00:25 |
frg | t'as 2 capteurs qui marchent ? |
Pentier |
|
Pentier | non finalement mes 3 sondes marchent :
|
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
BMOTheKiller | ca marche bien sur K7S5A, je le fais, g des températures tout à fait normal (idem que le bios), mais parfois ca bug, du genre la temp de la cm qui monte à plus de 70°C, puis ca redescend normal, des fois idem avec la temp du chipset, même les tensions merdent des fois, g eu du +5V qui est descendu à +1.7V, qui est aussi monté à +10.13V, du +12V qui double, bref des p'tits trucs comme ca des fois et bien sur, la nuit je coupe MBM5 sinon se taper une alarme à la con parce que mon Vcore est passé à +7V ca le fait pas quoi.... |
Pentier |
|
BMOTheKiller |
|
Pentier |
|
BMOTheKiller |
|
Pentier |
|
BMOTheKiller |
|
Pentier | oui, je peux activer... |
BMOTheKiller |
|
Pentier |
|
BMOTheKiller |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
BMOTheKiller | les réglages que g sous MBM5 pour les sondes températures :
[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
Pentier |
|
Pentier |
|
BMOTheKiller |
|
Pentier |
|
BMOTheKiller |
|
Pentier |
|
Tromal |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | Monitoring temp CPU en utilisation reelle |
Flasher une Elite K7S5A !!! avec quel utilitaire ? | k7s5a je remet une couche |
K7S5A : que mettre comme réglages pour la DDR dans le Bios? | Elite K7S5A je l'ai mais ........... ! |
Plus de sujets relatifs à : K7S5A et monitoring |