|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
therier heu...coucou! |
Message édité par therier le 21-08-2002 à 14:07:29 |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 10:55:07 |
Pentier | Problème de perte de signal vidéo intempestif sous win2k (pas avec win98) avec un écran plat en sortie DVI.
|
Pentier |
|
Pentier |
|
therier heu...coucou! | un p'tit up... |
frg | y'a aussi un autre bug : |
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! | Un petit up |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 14:55:21 |
zamel | Un pote en a pris une et elle refuse de démarrer avec sa carte réseau et son modem. De plus; le dvd n'est pas reconnu. Il est à préciser qu'une carte réseau plus récente est reconnue alors que l'ancienne marche parfaitement ailleurs. |
7ptique | Maj bios ? |
freddy918 | sa marche super mais
|
la tulipe | Moi ptit probleme:
--------------- Vive les bios!!! |
frg | chez moi leger probleme de monintoring |
PAS GLOP | j'ai noté quelques problemes au niveau du son (compressé) notamment lors de la lecture des DVD avec powerdvd et le Divx |
nicko500 Framerate is Life. | ce serais pas de la merde cette mobo ? |
pancho | indispensable le pitch de ton moniteur dans te config Nicko500!
|
ameddou | non c'est une très bonne carte, car tous les problème on été résolus.
|
agnostica | salut
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
ameddou | * oui pour la DDR
|
panzemeyer The torture never stops |
exactement la même surprise à l'installation de ma K7S5A. En forçant (pas trop quand même) j'ai finalement réussi à glisser mon Plex pile au dessus des petits plots blancs qui maintiennent les barrettes de SDRAM (y a pas 1 mm entre les deux ), mais franchement je pensais pas que ça passerait. En tout cas dans la baie la plus en bas, rien à faire y a pas suffisamment d'espace pour mettre quoi que ce soit (à moins de laisser dépasser le périph IDE de la façade, mais ça fait un peu merdique, ). |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
ah ça c un grand classique de la K7S5A un coup de cutter dans le bout de plastique noir entre les deux fils et on n'en parle plus |
windzag | vous me faite peur les gars, j'ai commandé cette carte mère avec une athlon xp 1600+ et ventilo et gt rassuré jusqu'ici sur son bon fonctionnement mais là je prie pour ke tous marche !! |
BMOTheKiller | bon je post à mon tour, les seuls problèmes rencontrés avec cette carte :
|
remchar Bee's Powâaaaa | pour ma part :
|
Pentier |
|
blues10 | pb rencontré:
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
veens34 | moi, g un pb jamais resolu, mais pas grave du tout (mais qd même!!)
|
euh le prends pas mal mais c typiquement le symptôme d'une LED mal positionnée [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Pentier | Je sais pas si c'est dû à la carte mère mais perso CPUCOOL démarre pas chez moi. Je le lance, je vois le sablier 10 secondes et puis plus rien. Il tourne en fond dans le gestionnaire des tâches mais l'appli ne démarre pas... Bizarre. |
BMOTheKiller |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
lebest | meme pbleme avec cpu cool...
|
spitagor | GROS PB chez un pote |
remchar Bee's Powâaaaa | je ne sais pas si ça va te rassurer mais c'est un problème connu et référencé, certaines cartes présentent ce défaut (revision 4 je crois) et doivent être renvoyée au constructeur pour échange standard. [edtdd]--Message édité par remchar--[/edtdd] |
spitagor | rah un peu que ca me rassure!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |