|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 16:57:35 |
DKC |
|
fonze | Coooooooooooool des excuses . L'erreur est humaine ouf . J'ai cru que c'etais moi qui avait peter un cable --------------- Canon Eos 40D |
fonze | La tof est bientot fini d'uploder, allez me dire ce que vous en pensez en taille réel. C'est mes premieres photos de nuit. --------------- Canon Eos 40D |
_Jad_ | allez une p'tite tof des champs, c'est la saison :
|
gitanes38 | Question:
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
gitanes38 | Merci, pour ce qui est de la 970 Cxi, je connais, j'ai la meme. |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 17:19:58 |
fonze | Mon petit coup de geule, c'est sur la place que prenne les nouvaux APN . Bon, je sais que plus on veut de belle tof, et plus elle prenne de la place.
Message édité par fonze le 15-07-2002 à 17:31:04 --------------- Canon Eos 40D |
HAL Pas un jour sans un but | le Jpeg 2000 existe déjà, mais les brevets d'IBM (de mémoire) sont trop chers pour que le format s'impose
Message édité par HAL le 15-07-2002 à 17:35:06 |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
fonze | Suis entrain de prendre le plug in Jpeg2000, je test, peut etre que je vais faire diminuer mes tofs , sans trop pedre en qualité --------------- Canon Eos 40D |
HAL Pas un jour sans un but | tu nous diras ce que ça donne, perso je penche pour 20% à 30% de gagner pour une même qualité |
Shaad |
|
_Jad_ | bon un p'tit travail sur toshop :
|
fonze |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
si tu recompresses le tout(ton screenshot) en jpeg forcément on va pas voir la différence... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Titprem | C'est clair que la compression !
Message édité par Titprem le 15-07-2002 à 18:20:02 --------------- Pas de signature. |
fonze |
fonze |
Titprem | oué png --------------- Pas de signature. |
HAL Pas un jour sans un but | PNG ou TIFF compressé en LZH c'est kif kif.
|
fonze | qui peut m'envoyer une belle mire, j'en trouve pas une, ou un degrader qeulconque
Titprem |
Message édité par Titprem le 15-07-2002 à 18:26:25 --------------- Pas de signature. |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 15-07-2002 à 18:28:54 |
fonze | je suis entrain de l'uploader, la tof fait 2 Mo, donc avis au amateur, compression tiff, en losless.
Message édité par fonze le 15-07-2002 à 18:39:22 --------------- Canon Eos 40D |
thc Addicted ღ | les djeuns..
--------------- -`ღ´- |
--greg-- |
par exemple --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
fonze |
--greg-- |
désolé mais je trouve rien d'autre à dire que --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
_Jad_ |
|
fonze |
--greg-- |
yes, vu
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
fonze |
--greg-- |
okie alors
gitanes38 | Juste besoin d'un conseil, Clust ?? pour une commande : sérieux ?? |
Titprem | Sinon, fonze, juste un truc en passant : t'es au courant que t'as l'agent winamp qui tourne en tache de fond ? Spa bien ! --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |