|
Auteur | Sujet : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |
---|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 22:49:14 |
brolysan2 | il a mal compris, j'ai dit qu'un 1.6G o/c tournerait sans probleme a 2.1G |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | c moa ki bois ou ça part en kouilles?:D:D:D:D |
VydoLL Cat Killer 0_- | non rien c le langage commun entre Captain (hein ma loutre)
|
McCaille | encore ouvert ce topic ?
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | le P4A 1.6 en fin javier?en masse surement pas ,le 2.0 c plus sur |
VydoLL Cat Killer 0_- | en plus je compte bien l'OC mais avec koi kel ventirad? |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | celui forunit ya pas mieux,les autre kk trop bruyant ou passé performants |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 23:24:41 |
Gabet13 bah rien... | A mon tour : Le XP 2000+ casse la baraque !!!!!!!!!!!!! imaginez le futur XP 2200+ : adieu le P4 2.2GHz (sans parler des futurs XP en 0.13 µ ) |
VydoLL Cat Killer 0_- | je suis paumé je c plus koi choisir |
vachefolle russian knights en action | prend un XP2000+ avec une kr7a-raid et 512DDR PC2100 micron [edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
ça sortira pas:lol:du moins en 0.18
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
c pas pour rien |
Gabet13 bah rien... | mauvaise langue |
cpulloverclock Chasseur de records |
timagines le prix de la qdr la???? --------------- :) |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon une config vous me dites se que vous en penser ou si vous avez mieux
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi je dit vive les proco alpha mais pour l instant on sfait un chtit amd pke intel c peut etre stable mais ca rame --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
[edtdd]--Message édité par DraculaX--[/edtdd] --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gabet13 bah rien... | et ça coute la peau du c** |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pompidoux | arfff ... merde...
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | esheep, tu peut fantasmer tant que tu le veut.
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Gabet13 bah rien... | Vous savez dans quel bench le XP est vraiment largué par le P4 ? |
cpulloverclock Chasseur de records | vydoll ca te va 40db? --------------- :) |
non
--------------- :) |
esheep MrPollux@Polluxmtp | surtout que c du made in maison pas du dell --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
McCaille |
|
pompidoux |
tu me f peur pompidoux
--------------- :) |
scuse mais g pas suivi la ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? | c'est quoi le mieux?? |
athlon xp 1600+ et Soltek SL-75DRV 2 | Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??) |
Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
Ca y est, le northwood est chez nous!!! | Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< | Tester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! ) |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |