|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 17:59:59 |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah ouai je connais bien le quebec et je dosi y retourner cet ete chez la famille a ma cop
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
pompidoux | [Dufff]HIDE
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | Je me contredis maintenant? Je crois pas.
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
[dufff]hide |
|
[dufff]hide |
[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
pompidoux | cpulloverclock, une autre chose.
[dufff]hide |
|
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
non mais la c toi qui me critique --------------- :) |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 18:19:19 |
deathsharp | yaurai pas quelqu'un d'asser gentil pour me resumer vaguement les 11 pages? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
pompidoux | P4 1.8ghz CPU r/box $360 --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
cpulloverclock Chasseur de records | au f pompidoux c completement en contradiction avec ce que me dit des gars qui sont a montreal et qui sont obliges de commander a toronto voir aux states --------------- :) |
pompidoux | deathsharp, oui outre-mer c mieux! --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
si c aux states ouai 7% (ca depend de l'etat) mais au quebec c environ 15%
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
pompidoux | cpulloverclock, y'a qqs milliers d'endroits où se procurer des pieces ici, c sur que certains endroits soit plus chers que d'autre.
pompidoux | Oui au Québec je cache pas que la taxes est de 15%.
bah voila
--------------- :) |
pompidoux | Pour les states c plutot rare, quand on cherche ici on trouve tout ce qui est offert au states.
pompidoux | Tien, un autre exemple chez www.atic.ca
VydoLL Cat Killer 0_- | j'ai trouvé de koi discute sans vour prendre la tete alors svp allez jeter un oiel |
[dufff]hide |
|
sasounian | La reponse est: PRENDS UN ATHLON C BIEN MIEUX BIEN + PERFORMANT ET BIEN MOINS CHER. Moi j'ai un un 1.4 que j'ai overcloké juste avec mon ptit ventilo à 1.7.. |
[dufff]hide |
[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | Ma réponse est : adieu topic digne d'une école primaire : tu n'as QUE trop vécu.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? | c'est quoi le mieux?? |
athlon xp 1600+ et Soltek SL-75DRV 2 | Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??) |
Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
Ca y est, le northwood est chez nous!!! | Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< | Tester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! ) |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |