|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? |
clockover That's the life | Tout est dans le sondage |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 02:54:02 |
Kernel-Panic Eh? | je voudrait ben voir ki a tester tout c chipset asser longtemp pour juger de leur stabilité par rapport a une autre ... --------------- You have no chance to survive make your time. |
clockover That's the life | ouais moi aussi enfin bon c deja une source pas sur certe mais s en est une |
Murphy | Via c pas un vilain --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
clockover That's the life | J ai que des pb perso avec.. |
sbe | J'ai pris l'ALIMAGIK et ZERO pb avec l'USB, L'IDE c'est vrai il n'est pas le plus rapide mais enfin pour quelque % de perf en moins quelle tranquilité !!!
|
alriad ST Power, Makes it Possible | j ai eu une mobo avec du ali maixs l ati 8500 n a jamais voulu marcher avec donc retour sur du via |
Sebastino29 | Moi Kg7 et no problème --------------- |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | comment on peut voter pour ViA quand on parle de stabilite --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 13:20:49 |
Makapouf | c quoi un chipset?? c vraique sa se mange??? puis c qui obiwan, cun un cuisto et via un gato????? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
vrobaina Hecho a Mano | J'en suis à ma 3ieme carte Abit avec chipset via, je peux vous garantir que la prochaine n'aura pas ce put... de chipset, qui n'est pas assez stable a mon gout. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Le pb de la KG7 c'est sont southbridge VIA, mais avec un peu temps et quelaue patch ca marche bien.Et je ne me suis pas fait , la KG7 c'est pas pour les blairaux, c'est tout --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
origan63 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | sis 735 powah |
coyotito12 Que la force soit avec moi... | pour ma part, AMD761 + VIA686B tourne du tonerre...je touche du bois --------------- :lol: Coyotito veut devenir fourmi plus tard :lol: |
coyotito12 Que la force soit avec moi... | g aussi un VIAKT133 sur une CM Elite K7VZA qui marche tres bien...je retouche du bois
--------------- :lol: Coyotito veut devenir fourmi plus tard :lol: |
coyotito12 Que la force soit avec moi... | je ne sais pas comment se debrouillent les detracteurs de VIA, g toujours eu des installations tres stables en ayant eu quasiment que des VIA, et si on installe correctement les 4 in 1, je n'ai jamais eu de patch a installer, et ce n'est pas faute de mettre a contribution les chips...je suis peut etre un chanceux --------------- :lol: Coyotito veut devenir fourmi plus tard :lol: |
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano | Au fait concernant via, si les drvs etaient si stables, alors pourquoi les developpeurs se prendraient-ils le chou à en sortir une version tout les mois. sachant qu'une nouvelles version n'integre pas tjs les correctifs de la version precedente |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Il n y a pas que via, intel aussi sort des maj regulier mais personnes n est au courant. PErso je vends du via et je n ai (je touche du bois) aucun retour et je continuerai a en vendre car ce chipset marche tres bien et que je saches tous les chipsets ont des bugs mais encore faut les trouver. Simplement via annonce et corrige. Qui en fait autant ? |
origan63 |
|
Fredaxe Vroup... | Athlon + 440BX = Superstabilité... |
Sebastino29 | Même moi sans mettre aucun patch ma Kg7 marche nickel mais bon je l'ai mis 1 mois plus tard car on me la conseillé.
--------------- |
Samanosuke | Vous allez rire mais ABIT KT7A avec KT133A jamais un pb (enfin si mais a cause d'une barette memoire pourrave mais ça y est c ok) !!! meme avec un modem alcatel speed touch branché sur l'USB!!! C pas bo la vie [edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
Coxwell | Idem pour moi en ce qui concerne le KT133A, j'ai jamais eu une seule merde ! sérieux, je suis donc une exception !
|
Michel Merlin | Je ne comprends pas ce mépris pour VIA et pour les mobos Abit KT7[A][-RAID]. J'ai une KT7A-RAID et pas de problème, sur un serveur bien chargé et avec toutes les pires soi-disant sources d'ennuis : rev 1.0, SB Live 5.1, AIW Radeon 32DDR, camera Philips TouCam Pro, souris optique Logitech USB, modem ELSA Microlink 56K USB, modem série externe, imprimante partagée, scanner, tape backup, Office, ...
Les gens ont-ils bien calculé combien font 100% - 70% ? ou 100 - 20 [edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
Koxx3 EDPM for life |
[edtdd]--Message édité par Koxx3--[/edtdd] |
c3po All my life, all my dreams.... | no pb sur asus a7v266-e (390 heures sur edonkey ce mois et plein de jeux genre wolfenstein sans un plantage) --------------- Radiohead | Noir Désir |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
Notsukaw Be Aware | Moi j'ai une Asus A7V266-E avec un XP1800+, je n'ai aucun prob,
|
niknolt Ouais ouais | J'en sais rien j'ai testé que le kt266a que je trouve SUPER |
niknolt Ouais ouais |
|
cqfd | Je serais tenté de répondre: l'i845D hélas... |
cqfd | On peux réver non? |
Michel Merlin |
Ce qu'il faut comprendre, c'est que si quelqu'un vous parle d'une configuration, vous n'avez pas de raisons (à moins de l'identifier à un de vos amis ou à vous-même ?) de supposer qu'il pense à « toute les personnes ».
|
dzav |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon xp 1600+ et Soltek SL-75DRV 2 | Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??) |
Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! | ventilateur du chipset ? est ce vraiment utile ??? |
KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! | A7M266 + Asus V7700 (Geforce 2 GTS 32MO DDR) PB de boot |
DDR 3.3 ns pour une GeForce3 Ti 200 ! | Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< | Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |
Plus de sujets relatifs à : Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? |