Je comprend plus l'interêt des GF3TI 500 quand je vois toutes ces ti200 cadencées plus rapidement que les ti500....vu qu'il me semble que la seule différence entre les 500 et les 200 se situr au niveau de la bp mémoire
C du délire,enfin tant mieux pour les consommateur,merci à la r8500 qui "empêche" les constructeurs de sortir des tii500 puisque le prix théorique de celles ci se situe entre 3000 et 3500fr,alors que les ti200 sont à 2000fr....
bref : GF3 TI 500=ne pas acheter ! arnaque ! enfin pas vraiment arnaque mais tentative de faire une grosse marge sur un produit finalement "milieu de gamme" (relativisont tout de même,avec ma gf2 pro,je serait heureux d'avoir ce milieu de gamme )
Bref,j'éspère que vous avez compris où je veux en venir,car si vous mattez l'heure et la dête de ce post vopus comprendrez que je suis dans un état relativement lamentable...mais lamentable haut de gamme cette foisci
---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2