|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 11:41:24 |
Murphy'S | j'ai un pote qu'il l'a, super stable........ |
Puntomomo TAYOOO !!! | d'autres avis d'utilisateurs ????? ca serais cool merci !!!
|
Puntomomo TAYOOO !!! | d'autres avis sur cette carte ???
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | elle est nikel --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 17:57:10 |
erel69 |
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Puntomomo TAYOOO !!! | d'autres avis sur cette carte mère ????
|
freeman56 | tres bonne carte mere ,mais il faut s'amuser a la regler (regard le lien de fute77),et surtout un bon ventilo (aqua 690)
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | c du caca?
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
canard pc encore une victoire de canard. | a7a 266 |
erel69 | burgergold -> si tu te servait de cette carte 24h/24 7j/7, tu saurait qu'elle est et même plus
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Dj_Jim | Moi jen ai une et je dois dire kelle est tres stable et que je n'en suis absolument pas mecontent mais alors po du tout --------------- Jim |
mimi74 Bon on en est où... | Et les dernière versions ont une carte audio intégrée 5.1, une vitesse qui est parfaite... Bref une carte mère très recommandable pour Win2K/XP --------------- mimi74, le site |
discos | Je possède l'Asus A7A266-E ! rien à redire côté stabilité ! impec ! Par contre elle chauffe un peu plus que la concurrence! Sinon Pas de prob d'AGP , ni d'USB (j'ai un modem Alcatel Usb) |
Puntomomo TAYOOO !!! | allo ??? une réponse please !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pensez vous que je puisse jouer un peu avec cela ?? | >>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< |
[TOPIC] Asus A7V133 [Toutes versions ] | Comment booter avec une Asus A7A266 ???? |
upgrade asus p2B | ASUS A7V266-E ou MSI KT266A Pro2 |
Topic Unique: Asus A7V266E-DDR | Athlon XP sur KT133 ? |
Sondage de la T° d'un Athlon 1.4 Ghz>>pour éviter "ma T° est normale?" | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |