|
Auteur | Sujet : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 16:46:14 |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
la version sans raid coute 40frs de moins ptit |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ok pour mle P4 ca me semble assez kler et coté AMD a ya po qq un ki peut me faire une zoli config ds c style?
|
ha bon tout sexplik prochain achat une matrox ,il se cassera moins les couille avec les saturations ,sans parler des fonctions. tas pas honte de lui faire acheter petit a petit?:D:D |
kkchose a base de kt266a un ptit 1800+ mais c peu overclokable max disont lekivalent dune sorte de 1950+(:D)
|
|
pompidoux | arrrfff, HFR commence a se transformer.
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pour dire ça,jimagine ke t pas revendeur?,non ta raison |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 17:09:57 |
Nan, lol, c clair je suis plus revendeur, mais meme quand je bossais dans un magasin je disai la meme chose, et c entre autre pour ca que les gens revenaient |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | mouis disont kia la maniere de la dire |
Oui c'est clair que je n'aurai pas pus faire carriere dans la diplomatie, je ne suis pas tres doué, carrement mauvais meme
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu peux pas aider au lieu de tisoler? --------------- :) |
[edtdd]--Message édité par megabug--[/edtdd] |
McCaille | ah c'est bientôt l'heure
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | on ferme alors A+ |
Makapouf | tain se pompidoux c un emmerdeur de premiere! avec son intel powaaa et ses pipeline partout!! toujours a fire partir les post en couille --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pompidoux | vydoll
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
VydoLL Cat Killer 0_- | ok moi ca sera un P4 NW@2.1 ghz deja mais la CM je ne c po trop koi prendre et cote ram je ne sais po kel type de ram .
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
pompidoux |
pompidoux |
pompidoux | Mais que c'est dommage, le topic n'est pas parti en couille malgré l'effort de certains --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
[dufff]hide |
|
[dufff]hide |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records | economie dargent --------------- :) |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[dufff]hide |
|
bonne nuit --------------- :) |
VydoLL Cat Killer 0_- | Au liue de vous enerver comme des gamins yaura til moyen d'avoir vos avis intelligent sur la questions?
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pompidoux | Et voila, l'autre avec sa MSI qui se sent insulté par me propos me traite de crétin...l'autre qui dis ceci et l'autre cela.
pompidoux |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
VydoLL Cat Killer 0_- | je me trompe ou cette CM ne prends pas en charge la DDR RAM ? |
f gaffe si tu prends un P4 et quil chauffe carrement trop tauras les perfs dun C3 --------------- :) |
choisis bien ton ventirad --------------- :) |
fred2k | pas de ddr...moi je te conseille d'attendre la prochaine ABIT i845 avec DDR justement (pas encore sortie mais ça ne saurait tarder) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Makapouf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? | c'est quoi le mieux?? |
athlon xp 1600+ et Soltek SL-75DRV 2 | Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??) |
Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
Ca y est, le northwood est chez nous!!! | Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< | Tester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! ) |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |