Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP S7640.fr SLIMLINE: le minipc core duo MAJ 05/01/07

n°5737753
superdome
Posté le 22-12-2006 à 11:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lam_da a écrit :

Merci beaucoup pour ce super TOPIC Yeah !
C'est tellement difficile de trouver des infos intéressantes là dessus (à jour).  

Superdrome, où est-ce que tu as trouvé les nouvelles références HP SlimLine même pas encore sorties ? lol
J'ai fais une recherche là dessus, et il n'y a rien  :sweat:  

C'était juste pour exprimer un grand bravo aux géniteurs (incluant les participants) de ce topic.  

En tout cas, dés que j'ai des sous, je cours l'acheter !  

:hello:

EhEh, chez HP ils ont un  truc super c'est le support en chat! tu as vraiment quelqu'un en ligne pas un robot!

J'ai pausé mes questions. En france rien! pas d'info, alors j'ai fais ca avec les US après deux questions le gars ma parler de la nouvelle gamme 7700.

C'est aussi la que le gars m'a dit que je pouvais changer la mem sans faire sauter la garantie, changer aussi le cpu pour un C2D et la il me dit qu'il faut mieux un gamme T2xxx car le refroissement est prévu pour!

Je vous conseil ce système de chat HP ils sont vraiment TOP.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 11:01:26  profilanswer

n°5737754
lam_da
Posté le 22-12-2006 à 11:35:19  profilanswer

LOL je me suis fais jeté gentiement par le chat parce que je n'ai pas de numéro de série à leur donner.  

Cela dit, c'est très pratique et sympathique pour récupérer des renseignements ou de l'aide.  

Est-ce que tu sais si les futurs Core2Duo avec nouveau stepping (consommant moins) sont compatibles ? Ca serait vraiment chouette dans ce cas là, le refroidissement n'en serait que meilleur !  

@+

n°5737755
yatus
Posté le 22-12-2006 à 11:58:48  profilanswer

superdome a écrit :

EhEh, chez HP ils ont un  truc super c'est le support en chat! tu as vraiment quelqu'un en ligne pas un robot!

J'ai pausé mes questions. En france rien! pas d'info, alors j'ai fais ca avec les US après deux questions le gars ma parler de la nouvelle gamme 7700.

C'est aussi la que le gars m'a dit que je pouvais changer la mem sans faire sauter la garantie, changer aussi le cpu pour un C2D et la il me dit qu'il faut mieux un gamme T2xxx car le refroissement est prévu pour!

Je vous conseil ce système de chat HP ils sont vraiment TOP.

Je  comprend pas, il me semble qu'il n'y aps de Core 2 Duo en T2xxxx, mais uniquement des Core Duo.
Es-tu sur qu'il y a des Core 2 Duo en T2xxxx.

Voilà ce que je trouve comme T2xxxxx:
Intel Core Duo T2300
Intel Core Duo T2300E
Intel Core Duo T2700
Intel Core Duo T2400
Intel Core Duo T2500
Intel Core Duo T2600

n°5737756
superdome
Posté le 22-12-2006 à 12:40:36  profilanswer

yatus a écrit :

Je  comprend pas, il me semble qu'il n'y aps de Core 2 Duo en T2xxxx, mais uniquement des Core Duo.
Es-tu sur qu'il y a des Core 2 Duo en T2xxxx.

Voilà ce que je trouve comme T2xxxxx:
Intel Core Duo T2300
Intel Core Duo T2300E
Intel Core Duo T2700
Intel Core Duo T2400
Intel Core Duo T2500
Intel Core Duo T2600

Tu m'as mal compris:
-il m'a dit : vous pouvez installer un C2D dans ce PC cependant le système de refroidissement est prévue pour un T2XXX.  
On peux donc en conclure que l'architecture est faite pour un T2XXX plus que pour un C2D en attendant un C2D ULV abordable.

n°5737757
yatus
Posté le 22-12-2006 à 13:01:53  profilanswer

superdome a écrit :

Tu m'as mal compris:
-il m'a dit : vous pouvez installer un C2D dans ce PC cependant le système de refroidissement est prévue pour un T2XXX.  
On peux donc en conclure que l'architecture est faite pour un T2XXX plus que pour un C2D en attendant un C2D ULV abordable.

Ah ok, j'avais mal lu en effet.

La série des T2xxx dans les plus performants est assez chère, vaut mieux effectivement attendre que les C2D ultra basse consommation baissent en prix.
Mais pour l'instant le Core Duo installé de base semble de toute façon suffisant.

n°5737758
lam_da
Posté le 22-12-2006 à 14:13:47  profilanswer

Ca va trop le faire avec les C2D ULV !

le ventirad fourni avec le s.7640.fr devrait largement faire l'affaire avec les nouveaux C2D.

n°5737759
superdome
Posté le 22-12-2006 à 15:41:27  profilanswer

Allez donc voir le test du S100 de shuttle!
http://www.clubic.com/article-6736 [...] tages.html
Il a le même CPU et se rapproche bq du S7640.fr.

Le S100 est 2X plus petit mais aussi +de 300€ + cher.  
Sachant que les perf sont moins bonne et que la config moins costaud (mem 512, dd 200, cgX1300).
L'alim est externe et ca c'est top!

De coup, ma pensée se transforme en réalité: HP (et ASUS) a vraiment fait une très bonne petite machine!

Message édité par superdome le 22-12-2006 à 15:44:26
n°5737760
yatus
Posté le 22-12-2006 à 18:14:57  profilanswer

superdome a écrit :

Allez donc voir le test du S100 de shuttle!
http://www.clubic.com/article-6736 [...] tages.html
Il a le même CPU et se rapproche bq du S7640.fr.

Le S100 est 2X plus petit mais aussi +de 300€ + cher.  
Sachant que les perf sont moins bonne et que la config moins costaud (mem 512, dd 200, cgX1300).
L'alim est externe et ca c'est top!

De coup, ma pensée se transforme en réalité: HP (et ASUS) a vraiment fait une très bonne petite machine!

J'avais passé en revue ce pc, mais comme beaucoup de mini-pc ultra petits, c'est trop cher!
Dommage. Le Hp S7640 (7635) est un très bon compromis, taille et puissance.

n°5737761
nicotlsefr
Posté le 23-12-2006 à 01:54:14  profilanswer

Salut a tous...et merci beaucoup pour ce topic..
Heureux possesseur d'un 7635 acheté a la fnac cette am...
Mais je vous évoque mon probleme:j'ai un appart biscornu (tout en placoplatre , combles rénovés) et un réseau wifi à base de livebox de wanadoo...Or , les ondes ont toujours eu du mal à passer a l'endroit ou j'ai installé le 7635 (chambre des filles).

Je me demandais donc si on pouvait changer le cordon ou l'antenne wifi fournis avec le 7635 afin de pouvoir mettre plus en hauteur l'antenne?ou y a t il d'autres soluces ? (a part changer de routeur ....lol)

Merci de votre aide

n°5737762
mvt91
Posté le 25-12-2006 à 01:18:15  profilanswer

Hello

Merci Superdome pour ce topic. j'avais repéré la machine et failli acheter un à base d'ADM en retour.
Je l'ai commandé chez HP.
Reçu 3 jours plus tard
Installé ce jour.

La machine semble interessante, que vais je faire de toute cette place.

Coté perf, cela semble OK mais il y a plein de trucs à virer.
J'ai commencé par Norton, je vais poursuivre avec d'autres trucs.

J'ai installé AntiVirusKit (G Data). Il me trouve plein de cochonneries. C'est un peu inquiétant.
Je me retrouve avec un truc du style : "not-a-virus:pswtool.html.fraud.gen "

J'ai fait de même avec Kapersky on line, c'est itou. Il me trouve autre chose.
Parmi les programmes pré installés, il y a plein de choses qui m'ennuient comme MSN, AOL, Ebay, une foultitude de services en ligne, etc.

La génération de DVD (2 en simple face) n'est possible que si l'on utilise des +R uniquement. Je n'ai que des +RW, il refuse. je pense que cela est pour des raisons de sécurité.

Cette machine me plait bien. Elle semble performante pour une utilisation semblable à celle des participants de ce forum.
Coté bruit, je ne me rend pas encore compte (suis un peu sourd !)
Un gag sur le clavier fourni d'origine, les touches sont un peu farfelues :
La touche §! est remplacée (graphisme) par une +=.
Je n'ai pas vérifié le reste. le clavier est un peu léger. La frappe est pas terrible.

Voici les premières impressions après 3 heures d'utilisation.

Vous tiens au courant pour la suite.

Encore merci pour ce topic

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 01:18:15  profilanswer

n°5737763
yatus
Posté le 26-12-2006 à 13:12:01  profilanswer

mvt91 a écrit :

Hello

Merci Superdome pour ce topic. j'avais repéré la machine et failli acheter un à base d'ADM en retour.
Je l'ai commandé chez HP.
Reçu 3 jours plus tard
Installé ce jour.

La machine semble interessante, que vais je faire de toute cette place.

Coté perf, cela semble OK mais il y a plein de trucs à virer.
J'ai commencé par Norton, je vais poursuivre avec d'autres trucs.

J'ai installé AntiVirusKit (G Data). Il me trouve plein de cochonneries. C'est un peu inquiétant.
Je me retrouve avec un truc du style : "not-a-virus:pswtool.html.fraud.gen "

J'ai fait de même avec Kapersky on line, c'est itou. Il me trouve autre chose.
Parmi les programmes pré installés, il y a plein de choses qui m'ennuient comme MSN, AOL, Ebay, une foultitude de services en ligne, etc.

La génération de DVD (2 en simple face) n'est possible que si l'on utilise des +R uniquement. Je n'ai que des +RW, il refuse. je pense que cela est pour des raisons de sécurité.

Cette machine me plait bien. Elle semble performante pour une utilisation semblable à celle des participants de ce forum.
Coté bruit, je ne me rend pas encore compte (suis un peu sourd !)
Un gag sur le clavier fourni d'origine, les touches sont un peu farfelues :
La touche §! est remplacée (graphisme) par une +=.
Je n'ai pas vérifié le reste. le clavier est un peu léger. La frappe est pas terrible.

Voici les premières impressions après 3 heures d'utilisation.

Vous tiens au courant pour la suite.

Encore merci pour ce topic

C'est clair qu'il y a plein de trucs à virer, comme Norton, les trucs de fournisseur d'accès ou certains programmes Hp orientés vers la photo ou l'impression. Des programmes et fichiers peuvent être détectés par les antivirus, mais ce ne sont pas des virus (comme l'indique le rapport GData). Ils ont des fonctions qu'on pourrait qualifier d'intrusive ou espionne...a virer quand même!

J'ai pas eu de problème pour graver un dvd en -R pour faire le master, mais c'etait pas un DL. Peut-être que les +R son acceptés uniquement pour les double couche. Cependant vérifie le firmware du graveur, tu as sans doute vu dans le topic qu'il y avait une mise à jour disponible (lien communiqué), peut-être que ca peut amener une amélioration (même si la maj firmware corrige avant tout des problèmes de compatibilité en lecture avec protections sur certains dvd du commerce)

n°5737764
alfron
Posté le 26-12-2006 à 21:26:15  profilanswer

Merci et encore bravo pour ces détails importants du pc hp et c'est grace à vous que je viens d'en acquérir un, je ne l'ai pas encore déballé du carton mais j'ai vérifié que tout y était.
J'aurais une question sur les logiciels à d'ésinstaller comme norton:j'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel de d'ésinstallation pour norton ou peut on le supprimer normalement par la procédure standard !dans le panneau de config.Sinon pour les autres je penses pas qu'il y est de problèmes.
Vraiment ce forum a été super interressant pour mon choix vu mes conditions d'utilisateurs je cherchais un pc assez complet pour pouvoir miger sur vista dés que possible mais la procédure n'est pas encore établi sur le site d'HP pour la mise à jour qui doit avoir lieu le 30 janvier 07.J'ai besoin de cette mise à jour pour mes tests de logiciels pro.
Superdonne j'ai lu précedemment que vous aviez installé une carte usb pour la tnt et que cette carte été reconnu par wmc ,je posséde une carte Térratec "cinergy2" savez vous si elle est compatible  et reconnu avec sa télécommande par wmc.

Encore bravo et grand plaisir de vous lire.

n°5737765
yatus
Posté le 26-12-2006 à 21:55:35  profilanswer

alfron a écrit :

Merci et encore bravo pour ces détails importants du pc hp et c'est grace à vous que je viens d'en acquérir un, je ne l'ai pas encore déballé du carton mais j'ai vérifié que tout y était.
J'aurais une question sur les logiciels à d'ésinstaller comme norton:j'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel de d'ésinstallation pour norton ou peut on le supprimer normalement par la procédure standard !dans le panneau de config.Sinon pour les autres je penses pas qu'il y est de problèmes.
Vraiment ce forum a été super interressant pour mon choix vu mes conditions d'utilisateurs je cherchais un pc assez complet pour pouvoir miger sur vista dés que possible mais la procédure n'est pas encore établi sur le site d'HP pour la mise à jour qui doit avoir lieu le 30 janvier 07.J'ai besoin de cette mise à jour pour mes tests de logiciels pro.
Superdonne j'ai lu précedemment que vous aviez installé une carte usb pour la tnt et que cette carte été reconnu par wmc ,je posséde une carte Térratec "cinergy2" savez vous si elle est compatible  et reconnu avec sa télécommande par wmc.

Encore bravo et grand plaisir de vous lire.

Pour Norton par exemple, après desinstallation de l'application par ajout-suppression de programmes, tu peux utiliser norton removal tool, qui va nettoyer tout ce qui traine made in symantec sur le système. C'est téléchargable à cette adresse:
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] enDocument

n°5737766
trt84
Posté le 26-12-2006 à 21:57:58  profilanswer

super topic qui m'a permit de me fixer sur la forme de mon prochain PC, à savoir que ce sera un mini PC ou rien.  :sol:
j'hesiter encore avant de lire ce topic.  
(marre des grosse tours classique)

Ce HP me parait presque parfait, petit, silencieux et surtout véloce (core duo )  
sans oublier qu'il est livrer monter et avec un OS Windows XP le tout pour 700€ (difficile de trouver - chère en barebones)

Cependant 2 point me rebute:
- l'alim (300 w ?)
- et surtout la carte graphique  :??:  

Perso je compte l'utiliser pour tout y compris les jeux, mais quand est il sur des titres comme HL 2 ou et surtout Oblivion (j'imagine qu'avec des titres comme PES6 en 1280*1024 il ne pose pas de soucis)

Aussi l'alim est-elle fait pour une tel utilsation ?

Je ne sait pas ce que vaut cet gforce 7500, mais j'imagine qu'on est loin d'une ati 1900GT par ex (pourtant à 150€)
et en carte graphique low profile low actuellemnt, je crois bien que le top reste la 7600 GS, donc au final très loin d'une milieu de haut de gamme actuel...

Merci d'avance pour vos réponse  
 :jap:

Message édité par trt84 le 26-12-2006 à 22:04:01
n°5737767
trt84
Posté le 27-12-2006 à 13:04:32  profilanswer

Up

Quelqu'un sait t-il la puissance de l'alim "entre autres"

n°5737768
pospos
Posté le 27-12-2006 à 14:38:36  profilanswer

l'alim il me semble que c'est une 180W

n°5737769
trt84
Posté le 27-12-2006 à 14:59:08  profilanswer

180w seulement !

Ok bon je vais laissez tomber alors et plutôt me rabattre sur un mini-pc chez un assembleur ...
(parce que 180 w ca reste trop juste pour une utilisation intensive sur les jeux notannement)

n°5737770
yatus
Posté le 27-12-2006 à 16:41:34  profilanswer

trt84 a écrit :

180w seulement !

Ok bon je vais laissez tomber alors et plutôt me rabattre sur un mini-pc chez un assembleur ...
(parce que 180 w ca reste trop juste pour une utilisation intensive sur les jeux notannement)

180W suffisent pour la carte graphique et le proc installés d'office.
La carte graphique permet de jouer à la plupart des jeux...evidemment tu jourras pas en 1600 avec tous les détails et les techniques derniers cris.
Hl2 et et PES3 tournent en tout cas (pour PES6 je joue en 800*600 mais c'est parce que j'utilise ma sortie tv)

n°5737771
trt84
Posté le 27-12-2006 à 18:13:48  profilanswer

yatus a écrit :

180W suffisent pour la carte graphique et le proc installés d'office.
La carte graphique permet de jouer à la plupart des jeux...evidemment tu jourras pas en 1600 avec tous les détails et les techniques derniers cris.
Hl2 et et PES3 tournent en tout cas (pour PES6 je joue en 800*600 mais c'est parce que j'utilise ma sortie tv)

en 1600 on est d'accord (déja qu'avec une X1900 GT ce serait chaud alors là c'est même pas la peine)

Mais Même en 1280*1024 j'ai des doutes sur un jeu comme HL2 (avec tout à fond ou presque) ou les tout derniers style NFS carbon, Splinter cell CT, etc...
Et je ne parle pas d'oblivion c'est même pas la peine^^

Quand à son alim de 180W, bien pour une utilisation bureaurique c'est peut être suffisant, mais pour une utilisation intensive, jeu, etc, ça me fait quand même peur

J'attends ld'autre avis des pocesseurs de ce slimline, merci de ta réponse :)
au fait tu joue avec quelle détails sur HL2 (AA 4x activer ?, quelle resolution ? et il est fluide ?)

Message édité par trt84 le 27-12-2006 à 18:19:40
n°5737772
captcav
Posté le 27-12-2006 à 18:28:58  profilanswer

up, car ce petit mini pPC m`a l`air allechanant. Je cherche une petite machine, uniquement windows (Vista directement ?? je me tate....) pour faire des jeux d`ancienne generation (Wow, medieval 2...) de la bureatique internet, et du montage video.. Et ca m`a l`air parfait

n°5737773
superdome
Posté le 27-12-2006 à 19:00:22  profilanswer

Bonjour, Voici quelques réponses en vrac au post ci-dessous:

Coté alim, je ne sais pas ce que c'est! il faut tout démonter pour le voir Gloups!!  
J'ai crus voir 250W sur une doc.
Mais pas de connecteur dispo d'alim! et trop peu de place pour une grosse carte graphique.  

Vous pourrez jouer mais de facon limiter!  
Je le réécris c'est pas un PC de Gamers, mais la carte suffit pour du WOW et autre PES sans être gourmand.

Concernant les logiciels, les logiciels founient sont correct même si le norton est lourd, j'ai pas testé la désinstallation de norton mais je sais qu'il faut passer un outil de symantec pour une désinstallation propre.

trt84 : La 7600GS low profile tu l'as vu OU????

n°5737774
captcav
Posté le 27-12-2006 à 19:25:37  profilanswer

Juste 2 questions, pour bien comprendre:
-Si je souhqite un jour passer en 64 bit pour le proc, est ce envisageable ?  
-Si je souhaite avoir 2 gigas de RAM pour Vista, est ce envisageable ?

n°5737775
yatus
Posté le 27-12-2006 à 22:24:35  profilanswer

trt84 a écrit :

en 1600 on est d'accord (déja qu'avec une X1900 GT ce serait chaud alors là c'est même pas la peine)

Mais Même en 1280*1024 j'ai des doutes sur un jeu comme HL2 (avec tout à fond ou presque) ou les tout derniers style NFS carbon, Splinter cell CT, etc...
Et je ne parle pas d'oblivion c'est même pas la peine^^

Quand à son alim de 180W, bien pour une utilisation bureaurique c'est peut être suffisant, mais pour une utilisation intensive, jeu, etc, ça me fait quand même peur

J'attends ld'autre avis des pocesseurs de ce slimline, merci de ta réponse :)
au fait tu joue avec quelle détails sur HL2 (AA 4x activer ?, quelle resolution ? et il est fluide ?)

1280*1024 je pense pas qu'a fond ca passe HL2, je peux pas faire d'essais à cette résolution.  
Mais à 1024 (résolution maxi de ma télé) c'est ok avec détails élevés, anti-crenelage x4, fitrage trinileaire et tout reflet, c'est assez fluide.  
Mais je joue plutôt en 16-10eme car le pc est relié sur ma télé, et en 16-10eme la résolution est proche du 800*600, là evidemment c'est encore plus fluide.

n°5737776
superdome
Posté le 27-12-2006 à 22:44:03  profilanswer

captcav a écrit :

Juste 2 questions, pour bien comprendre:
-Si je souhqite un jour passer en 64 bit pour le proc, est ce envisageable ?  
-Si je souhaite avoir 2 gigas de RAM pour Vista, est ce envisageable ?

Oui au deux questions, tu peux deja le faire.

Pour le CPU aucun problème on replace du moment que le TDP est = au T2050, ce qui sera surement le cas!
Perso je vous conseille actuellement Intel Core 2 Duo T7200:
http://www.materiel.net/details_BX80537T7200.html  :love:  mais le prix  :cry:  

Pour la mémoire tu remplaces les 2x515 PC4200 par 2x1024mo et tu en profite pour prendre de la mémoire PC5400 qui est au même prix et qui te permettra de choisir entre plus de CPU.
Perso je vous conseille G.Skill SO-DIMM DDR2 1 Go PC5400 SA : http://www.materiel.net/details_F2-5400PHU11GBSA.html

n°5737777
yatus
Posté le 28-12-2006 à 16:35:10  profilanswer

superdome a écrit :

Oui au deux questions, tu peux deja le faire.

Pour le CPU aucun problème on replace du moment que le TDP est = au T2050, ce qui sera surement le cas!
Perso je vous conseille actuellement Intel Core 2 Duo T7200:
http://www.materiel.net/details_BX80537T7200.html  :love:  mais le prix  :cry:  

Pour la mémoire tu remplaces les 2x515 PC4200 par 2x1024mo et tu en profite pour prendre de la mémoire PC5400 qui est au même prix et qui te permettra de choisir entre plus de CPU.
Perso je vous conseille G.Skill SO-DIMM DDR2 1 Go PC5400 SA : http://www.materiel.net/details_F2-5400PHU11GBSA.html

Bon c'est pas tout de suite que je vais upgradé vu le prix de l'upgrade!!! La config actuelle est suffisante pour l'utilisation principale que j'en fait, un multimedia center.

Sinon pour changer de sujet, parlons du système, le Media Center de Windows Xp est pas génial, plutôt lent et instable.
Celui de Vista semble meilleur (je sais il existe plein d'autres media center, comme Meedio, etc...), donc je compte passer au Vista Premium.
Donc une question Superdome? As-tu déjà fait la demande sur le site Hp pour recevoir Vista? Quelles sont les conditions (ils demandent juste le magasin d'achat, le numéro de série et ton adresse)? C'est pas très clair sur leur site je trouve ou alors j'ai raté un truc ;-)

Merci

n°5737778
superdome
Posté le 28-12-2006 à 16:55:45  profilanswer

yatus a écrit :

Bon c'est pas tout de suite que je vais upgradé vu le prix de l'upgrade!!! La config actuelle est suffisante pour l'utilisation principale que j'en fait, un multimedia center.

Sinon pour changer de sujet, parlons du système, le Media Center de Windows Xp est pas génial, plutôt lent et instable.
Celui de Vista semble meilleur (je sais il existe plein d'autres media center, comme Meedio, etc...), donc je compte passer au Vista Premium.
Donc une question Superdome? As-tu déjà fait la demande sur le site Hp pour recevoir Vista? Quelles sont les conditions (ils demandent juste le magasin d'achat, le numéro de série et ton adresse)? C'est pas très clair sur leur site je trouve ou alors j'ai raté un truc ;-)

Merci

Les conditions HP seront certaine calquées sur celle de MS:
  -preuve d'achat (facture ou BL)
  -n° de licence XP (sur le coté de la tour)
peut-être participation au frais de ports (entre 5 et 16€)

Je teste desuite car cela semble ouvert! Je vous fais un compte -rendu

Edit: le lien qu'il donne ne fonctionne pas!  
https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/HP/

Message édité par superdome le 28-12-2006 à 17:02:57
n°5737779
johann28
Posté le 28-12-2006 à 17:55:43  profilanswer

Je suis aussi bien intéressé par le produit, une seule question est ce que j'attends le début d'année pour la nouvelle offre HP ou même les soldes hp, ou alors faire l'achat dès maintenant avec les 10% de remise, désolé pour le hors sujet, mais c'est le prix à payer pour vous rejoindre  :D

n°5737780
yatus
Posté le 28-12-2006 à 18:19:40  profilanswer

superdome a écrit :

Les conditions HP seront certaine calquées sur celle de MS:
  -preuve d'achat (facture ou BL)
  -n° de licence XP (sur le coté de la tour)
peut-être participation au frais de ports (entre 5 et 16€)

Je teste desuite car cela semble ouvert! Je vous fais un compte -rendu

Edit: le lien qu'il donne ne fonctionne pas!
https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/HP/

Edit: ca fonctionne ce matin, je viens de faire la mise à à niveau, il y a 16 € de frais de port à payer par carte bleue.
Il faut juste unidique le Certificat d'authentication (COA) et non le n° de lience de XP, et le n° de série du HP, ainsi que la date d'achat.
Voilà.
On recoit un email de confirmation, qui demande d'envoyer par fax, courrier ou email la preuve d'achat (facture) ainsi que le numéro de validation de la commande.

Message édité par yatus le 29-12-2006 à 09:30:44
n°5737781
alfron
Posté le 29-12-2006 à 10:24:38  profilanswer

Exactement 19.90 euros pour la mise à jour vista  que je viens de faire et j'ai envoyer tous les documents par mail (facture et n° de confirmation indiqué sur le mail de retour) j'espére que ce sera bon.

n°5737782
superdome
Posté le 29-12-2006 à 12:57:06  profilanswer

alfron a écrit :

Exactement 19.90 euros pour la mise à jour vista  que je viens de faire et j'ai envoyer tous les documents par mail (facture et n° de confirmation indiqué sur le mail de retour) j'espére que ce sera bon.

Commandé aussi! a noter qu'il envoit aussi un dvd de drivers hp!

n°5737783
yatus
Posté le 29-12-2006 à 13:55:41  profilanswer

superdome a écrit :

Commandé aussi! a noter qu'il envoit aussi un dvd de drivers hp!

Il faut que je renvoie la facture pour valider, j'ai fait ça ce matin en vitesse...
Vous avez eu une confirmation de récpetion de la facture?

n°5737784
alfron
Posté le 29-12-2006 à 14:14:05  profilanswer

non pas encore de réception des documents

n°5737785
captcav
Posté le 29-12-2006 à 14:29:55  profilanswer

un bon plan pour les parisiens du sud: A la fnac du centre commercial Velizy 2, vous en trouverez un à 629 euros (retour client) Dommage que j'ai pas les sous, sinon je le prenais

n°5737786
alfron
Posté le 29-12-2006 à 21:10:27  profilanswer

j'ai une question concernant un blocage du pc :quand je clique sur l'icone "état du reseau sans fil"dans la barre des taches,je clique sur "afficher les reseaux sans fil" et dans la rubrique Taches apparentées puis sur "modifier l'ordre des reseaux préféré" ou sur"modifié les paramétres avancés"le pc se  bloque litéralement aucune action par la sourie ni par le clavier donc je coupe par le bouton face avant....Je ne vois pas d'ou ça vient QQ a une idée !
Merci  beaucoup.

n°5737787
yatus
Posté le 30-12-2006 à 09:20:54  profilanswer

alfron a écrit :

j'ai une question concernant un blocage du pc :quand je clique sur l'icone "état du reseau sans fil"dans la barre des taches,je clique sur "afficher les reseaux sans fil" et dans la rubrique Taches apparentées puis sur "modifier l'ordre des reseaux préféré" ou sur"modifié les paramétres avancés"le pc se  bloque litéralement aucune action par la sourie ni par le clavier donc je coupe par le bouton face avant....Je ne vois pas d'ou ça vient QQ a une idée !
Merci  beaucoup.

Je n'ai pas ce problème. Vérifie ce qui est en route sur ton système au moment où tu vérifie l'etait du réseau.
T'as pas par exemple le media center lancé? Car il n'est pas très très stable parfois. Qu'as tu comme parefeu ou antivirus?
As-tu essayé de modifier les propriétés de ta connexion wifi et carte réseau?

n°5737788
mvt91
Posté le 31-12-2006 à 09:10:28  profilanswer

Citation :

J'ai pas eu de problème pour graver un dvd en -R pour faire le master, mais c'etait pas un DL. Peut-être que les +R son acceptés uniquement pour les double couche. Cependant vérifie le firmware du graveur, tu as sans doute vu dans le topic qu'il y avait une mise à jour disponible (lien communiqué), peut-être que ca peut amener une amélioration (même si la maj firmware corrige avant tout des problèmes de compatibilité en lecture avec protections sur certains dvd du commerce)

Il ne s'agit pas d'un problème de firmware.
Le soft vérifie si le disque mis dans le lecteur est ré inscriptible ou non. Dans le premier cas, il refuse de faire la gravure ...

merci pour la remarque.

Performance : check antivirus complet G DATA : 6 heures ....

n°5737789
yatus
Posté le 31-12-2006 à 09:46:11  profilanswer

mvt91 a écrit :

Citation :

Il ne s'agit pas d'un problème de firmware.
Le soft vérifie si le disque mis dans le lecteur est ré inscriptible ou non. Dans le premier cas, il refuse de faire la gravure ...

merci pour la remarque.

Performance : check antivirus complet G DATA : 6 heures ....

Bon faut que j'essaye le gravue sur un reinscriptible, mais j'en ai pas sous la main...en même temps le graveur est un graveur de base, de ceux livrés en OEM très souvent, donc peut potentiellement avoir ce type de problèmes.

6h c'est trop long pour une vérification même complète (avec vérification archives, paquest reinstallation, etc...), je trouve ça bizarre (j'ai bossé pour un antivirus que je ne nommerais pas ;-))

Si Norton etait pré-installé, as-tu nettoyé le poste avec l'utilitaire de nettoyage de symantec, norton removal tool, après desinstallation de Norton?

n°5737790
ar gwellan
Posté le 31-12-2006 à 15:46:43  profilanswer

Petite question idiote, les cd 800Mo sont bien reconnus par le graveur?

Et le formatage simple avec ré-install driver par driver pose-t-il un problème sur ce type de PC pré-assemblé avec leurs histoires de cd de restauration à faire soi-même?Parce-que moi, toutes leur merdes commerciales installées, bof.
Perso, je l'ai déjà fait sur un HP Pavilion, mais vu ce que j'ai lu sur ce topic que ca puait côté bios (voilà bien un domaine dans lequel je n'y connais rien...), je doute.

n°5737791
yatus
Posté le 31-12-2006 à 16:49:30  profilanswer

ar gwellan a écrit :

Petite question idiote, les cd 800Mo sont bien reconnus par le graveur?

Et le formatage simple avec ré-install driver par driver pose-t-il un problème sur ce type de PC pré-assemblé avec leurs histoires de cd de restauration à faire soi-même?Parce-que moi, toutes leur merdes commerciales installées, bof.
Perso, je l'ai déjà fait sur un HP Pavilion, mais vu ce que j'ai lu sur ce topic que ca puait côté bios (voilà bien un domaine dans lequel je n'y connais rien...), je doute.

Ce pc est assemblé avec du matériel classique et répandu (carte graphique asus a base de chipset nivdia, carte mère asus avec chipset intel, chipset son realtek, etc...), aucun problème de driver normalement. Y'a que la carte wifi usb qui semble exotique mais un cd  de pilotes est fourni à part.  
Donc aucun problème pour les drivers!

Les merdes commerciales installées sont très simplement désinstallables.

Le bios lui est en effet minimaliste, mais bon si on est pas bidouilleur ni overclocker, pas grave.

n°5737792
ar gwellan
Posté le 31-12-2006 à 16:57:34  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide.
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Et pour les CD 800 Mo, vous savez?

n°5737793
yatus
Posté le 31-12-2006 à 19:16:48  profilanswer

ar gwellan a écrit :

Merci pour ta réponse rapide.
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Et pour les CD 800 Mo, vous savez?

J'ai pas essayé de cd 800, j'ai uniquement des 700 mo chez moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Terminator T3-P5G965 (Ancien nom : T3-PH1)[Topic Unique] Asus PUNDIT P3-PH5 - Core 2 Duo
[PC nano-itx, mini-itx & µ-atx ][Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07]*Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N *
J'ai besoin de quelques conseils pour l'achat d'un miniPC[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP S7640.fr SLIMLINE: le minipc core duo MAJ 05/01/07

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR