|
Auteur | Sujet : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * |
---|
amgfe AMiGa For Ever | Reprise du message précédent :
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 09:18:38 |
crane Mort de soif ! |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai mega180 à configurer : c'est grave le bronx à l'intérieur comparer au biostar ! Message édité par qqpanpan le 13-05-2004 à 23:42:44 |
crane Mort de soif ! |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:44:45 |
bazill | Moi aussi il m'intéresse bien, alors il est ou le piége? |
dan brad Bah oui! |
|
isanaud | y a pas forcement un piege |
dan brad Bah oui! |
|
isanaud |
généralement qui peut le plus peut le moins...
|
petburn |
|
ptifre | oups oui c'est vrai, c'est des ventilos de 60 qu'il faut Message édité par ptifre le 09-06-2004 à 10:39:01 |
petburn | le mieux, c'est d'attendre d'avoir la config.. de voir le bruit que ca fait... et les températures...
|
Jack-E-line | quelqu'un a un lien vers un test de la version 200V? |
petburn |
|
Jack-E-line | je viens d'avoir la version 200V, comment on desactive la cg integrée? |
ptifre | a tous ceux qui ont un de ces mini pc, j'aimerais savoir si vous avez eu besoin de pate thermique pour "coller" le proco au ventilateur
|
petburn |
|
Jack-E-line |
|
Alynou | bonjour !
|
Jack-E-line |
|
Alynou | oui oui tout marche tres bien...
|
hawks | help je viens de me prendre un 200a et il ne boot pas au demarrage les ventilo tourne et rien, ma conf = p4 2.6 HT + 2* 256 ddr pc 2700 samsung/samsung
|
robyzou | si ça interresse qq1 j'ai une télécommande Ideq à revendre, faites moi une offre si ça vous interresse.
Message édité par robyzou le 27-06-2004 à 13:30:08 |
Melkhior | Hello,
|
petburn |
|
robyzou | je pense pas non plus |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 29-06-2004 à 22:53:12 |
Esteb@n | Pour ceux qui pensent prendre un 200V, j'en ai un depuis un peu plus de 6 mois, il tourne vraiment bien, avec un XP2500+, 512Mo, 160Go SATA, et une petite FX 5600XT. Pour le bruit je suis assez difficile et je trouve qu'il en fait un peu (mais bon c'est au meme niveau que tous les autres mini pc que j'ai pu voir tourner).
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Et concernant les 200T (p4), quelqu'un a des retours sur ce modele ? |
cvince | Salut à tous !
|
Esteb@n | ce qui serait bien c'est qu'ils fassent un bios ou on peut midifer le coef. et le voltage |
Takineur | Bonjour, je vous donne ma config :
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 31-07-2004 à 20:42:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de quelques conseils pour l'achat d'un miniPC | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V |
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] | biostar M6VBE |
[AVIS] Config pas chere avec linux : MiniPC ou µATX+boitier ? | [recherche] pilote pour carte mere Biostar M7MKE |
Un Zalman ZM80C-HP dans un Barebone | incompatiblité entre Antec NeoHE et Biostar Tforce 965 ? |
Plus de sujets relatifs à : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * |