|
Auteur | Sujet : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * |
---|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:40:46 |
Raphz Qué Bato Ti est ... | Yo L'alim tien un 7600gs ? |
Masure | Ma 6800gt surclockée passait sans problème, je dirais donc que la 7600gs sera ok |
Raphz Qué Bato Ti est ... | Oké c'est cool Merci |
neototem ça va passer ! | si tu peux essayer la carte dans une autre machine, ça permettra de savoir si elle est ok ou pas
|
crane Mort de soif ! | Il est pas reconnu dans le bios ?
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 08:08:31 |
dfakeman | hello, ceux qui le peuvent pourraient me donner la t° de leur carte mère ?
|
neototem ça va passer ! | temp1 34
|
dfakeman | 42° ce doit être le cpu
|
neototem ça va passer ! | 29 c'est la temp intérieure du boitier, 34 la cm |
dfakeman | euh 64 ° en t° du boitier c'est normal ? |
dfakeman | Tu l'as configuré comment, il me semble qu'il ne fonctionne au contraire de smartfan. Message édité par dfakeman le 03-04-2007 à 12:04:48 |
xp+power | http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 8495_1.htm
|
dfakeman | luce, rien ne t'empêche de répondre au topic sur les t°,d 'ailleurs si tu mets un SLK, il doit y avoir une raison...non ? Message édité par dfakeman le 03-04-2007 à 15:38:40 |
xp+power |
|
isanaud | j'ai resolu mon probleme en ajoutant le fichier txtsetup.oem dans le dossier du pilote
|
neototem ça va passer ! | tu peux essayer en safe mode, et faire un reset |
arfouille1 | le 3000+ a été reconnu, merci neototem.
|
Jazz Ad Celui-là même. | Sûrement un peu tard mais si d'autres ont le même problème...
|
Jazz Ad Celui-là même. |
Même chose, pour booter sur le lecteur CD il faut choisir SCSI et non CD-ROM dans les priorités de boot du bios.
|
arfouille1 | Au fait, il n'y a toujours pas de soluce concernant l'oc avec le fsb ?
|
neototem ça va passer ! | directement dans le bios, ça marche très bien |
arfouille1 | ba non le coeff pas de pb...mais fsb veut pas |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
Message édité par galactus2003 le 11-06-2007 à 19:02:25 |
french touch LuckyGuy, life's goooooooooood | j'en vend une, neuve si ça interesse quelqu'un, jamais servi à 45€ sur Paris (-35% par rapport au prix du neuf). Model Enhance ENP-2220E pour Ideq |
herencia Tequila del senior | C'est un format proprietaire specifique aux iDEQ... |
Kysban77 | Ok, donc trés difficile de trouver une carte mère pour remplacement ? |
herencia Tequila del senior | Oui, peut etre en occase...ou alors en bricolant. A voir... |
Publicité | Posté le |