|
Auteur | Sujet : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * |
---|
neototem ça va passer ! | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:09:19 |
herencia Tequila del senior | Et tu as retesté avec 2 barettes de ram? Histoire de savoir d'où ca pouvait venir... |
neototem ça va passer ! | oui, avec les deux barettes dès que j'ai eu le premier post
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | bon, l'install de l'OS avec les drivers SATA sur lecteur D7 USB : ça ne passe pas
herencia Tequila del senior | Tu as quel version de panneau lateral? |
neototem ça va passer ! | j'ai la version d'avant, avec seulement des petites encoches en bas des panneaux --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 19:04:05
|
neototem ça va passer ! | à l'époque pas trop, mais apès avoir attendu les pièces, je me dis que j'aurais pu attendre et l'avoir moins cher
neototem ça va passer ! | bon après inétgration des drivers SATA, install de windows sans pb, puis les drivers que j'avais oublié ou pour lesquels il manque une mise à jour (ex le dernier Nforce, qui demande DX9 ???, ou le catalyst qui demande .NET qui demande windows installer3
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 09:31:11 normal il est dans les "nforce" |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 09:31:11 |
neototem ça va passer ! | c'est ce qu'il me semblait, mais alors qu'est ce qui manque ? --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 09:54:56 tu as installé les NForce ? |
neototem ça va passer ! | oui, dernière version , voir mon post précédent
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 10:38:23 il te met "code 10" dans le gestionnaire de périph ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 13:14:46 si t'as DX9C c'est bon, réinstalles tous tes drivers sauf l'ide |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 13:26:42 |
neototem ça va passer ! | version 5 ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 13:39:52 oui desinstalle tout et installe ceux-ci sauf l'IDE source de plantages Message édité par Profil supprimé le 16-02-2006 à 13:40:04 |
neototem ça va passer ! | désinstal en cours, via le paneau de config
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 14:04:02 il suffit de ne pas cocher la cse correspondante quand on te le demande |
neototem ça va passer ! | la désinstall des drivers Nvidia fait perdre le driver ATI à cause du pont AGP/PCI
neototem ça va passer ! | install terminée, reboot, j'ai bien retrouvé l'affichage correct
neototem ça va passer ! | driver realtek installé, qui m'amène le mixer audio et les réglages d'enceintes
neototem ça va passer ! | la carte mère n'est pas standard, et il ne semble pas possible d'en trouver autrement que par le SAV Biostar --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
thibaultvisse | J'ai regardé le site de biostar, mais il ne semble pas y avoir de sav français.
|
neototem ça va passer ! | désolé, je ne sais pas
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 14:17:29 c'est pas du µATX. |
Fragging Gabriel | Ah bon ?
|
herencia Tequila del senior | C'est un format proprietaire, comme dans quasiment chaque marque de barbone, ca ne correspond a aucun standart. |
Fragging Gabriel | Ce qui signifie qu'on ne peut changer de mobo ou peut-on upgrader en achetant une nouvelle Ideq ? |
herencia Tequila del senior | Ce n'est pas prevu pour etre upgradé, les mobos ne sont pas vendues au detail de toute facon... |
Movez LanG ....huhu.... | bonsoir tout le monde,
Message édité par Movez LanG le 19-02-2006 à 05:47:35 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
neototem ça va passer ! | remonte de quelques pages, j'avais le même genre de pb, réglé par de multiple démarrages avec FSB à 100, démontage remontage du proc, retrait de pile...
Message édité par neototem le 19-02-2006 à 06:17:20 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Movez LanG ....huhu.... | ok neototem --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
neototem ça va passer ! | c'est par le jumper JCLK1 sur la carte mère
Message édité par neototem le 19-02-2006 à 19:29:01 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le |