|
Auteur | Sujet : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * |
---|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:05:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oh moi je suis pas pressé je compte changer de PC dans un an et demi
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai un ptit pb de son : un sifflement parasite? ça fait pareil chez vous |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | On peut mettre 2 DD dedant ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il y a donc 2 emplacements pour disque dur ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sinon la vertion avec wifi integre est prevue pour quand ? |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Il y a 1 emplacement DD et le 2ème, c'est à la place du lecteur de disquettes (il y a un cache pour boucher le trou en façade d'ailleurs). |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok ok
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | alors tjs pas de nouvelle de cette vertion ? |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:34:27 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | euh nope ...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah j'en sais rien a la fin du test de tomshardware je crois il en parlait vaguement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Quelles sont les dimensions du ventilo qui est sur l'alim ? Message édité par Corto-maltese le 27-12-2003 à 12:59:38 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ça a l'air d'etre un 60 ou 70, cho pour trouver un silencieux... en plus il a pas l'air épais |
evilrulez PSN : laurent13z | up pour un mini pc que je vais surement acheter |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Commandé ayé |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
evilrulez PSN : laurent13z | oki
|
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | up !
|
evilrulez PSN : laurent13z | pas moi
|
bazoonga | salut,
|
marko | Salut la communauté ideq, bon je vais bientot recevoir le mien, j'espere qu'il marchera bien |
|
marko |
|
|
Publicité | Posté le |