|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LITEON Combo LTC-48161H (48-24-48/16) |
MrRogue ^v^ ........ | Reprise du message précédent :
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 21:12:18 |
@chewie |
|
@chewie | Jviens d'essayer avec nero cd speed, la vitesse est normale...
|
MrRogue ^v^ ........ |
@chewie |
|
MrRogue ^v^ ........ | Tu as vérifié dans le gestionnaire de périphérique windows si le contrôleur IDE où est branché ton Combo est bien en ultra dma mode2 ? Si ce n'est pas le cas tu désinstalles le controleur en question, ensuite tu cliques sur l'option "rechercher les changements de matériel" et il se reinstallera automatiquement avec le bon mode.
MrRogue ^v^ ........ | Excellente review => http://www.cdfreaks.com/article/123 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
MrRogue ^v^ ........ | Liteon Smart-Burn 3.1.5
MrRogue ^v^ ........ | Manuel d'installation en français
aspyk Croa, croa, croa... |
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:07:59 |
Origan |
|
MrRogue ^v^ ........ | (2003/11/05) Nouveau Firmware KH0P:
MrRogue ^v^ ........ | Il existe un nouvel outil pour dézonner le lecteur, il fonctionne également avec les derniers graveurs dvd de la marque : http://www.dvdinfopro.com/download/liteonutil.zip
MrRogue ^v^ ........ | Ca doit venir du fait que ton lecteur et graveur sont sur la même nappe ide --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
zongman |
Message édité par zongman le 25-03-2004 à 23:18:00 |
vearn | Bon alors il m'a l'air vraiment ters bien ce graveur. Niveau overburning c bien supporte ?
|
MrRogue ^v^ ........ | Dernier Firmware
Message édité par MrRogue le 01-06-2004 à 23:19:17 |
vearn |
|
MrRogue ^v^ ........ |
|
MrRogue ^v^ ........ | Dernier Firmware
|
MrRogue ^v^ ........ | Nouvelle version de SmartBurn
|
theredled ● REC | Bon j'ai un problème là moi... comme un autre sur ce topic, le combo est bien détecté dans le gestionnaire de périphériques, mais comme un lecteur, pas comme un graveur. Comme faut faire ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et Hup --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de graveur : LG, Liteon ou Samsung | Quel est le meilleur combo Graveur CD + lecteur DVD ??? |
PB : vitesse de gravure (combo) | thinkpad t20 et combo IV |
[Topic Unique] des Magasins online | [Topic Unique] des proprio de bios savior |
graveur liteon qui occupe 80% des ressources sys !!!???!!! | Graveur DVD Liteon |
Liteon LTR-52246 | [Topic unique] MSI KT4 Ultra / KT4A Ultra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LITEON Combo LTC-48161H (48-24-48/16) |