|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique][R+] Samsung SM-348B 48/24/48/16 Combo CD-RW/DVD-ROM |
NoosDev |
Message édité par NoosDev le 22-04-2003 à 17:10:54 |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 10:30:48 |
SolidShark PSN: SolidShark | Une petite question sur les firmwares, mon Combo n'est pas tout jeune Samsung SM-304B mais je pige pas trop ce que ça fait si on update son firmware, c'est qu'en même pas juste pour pouvoir lire tous les DVD des différentes régions Message édité par SolidShark le 15-02-2003 à 15:07:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NoosDev |
Message édité par NoosDev le 15-02-2003 à 17:19:52 |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci Message édité par SolidShark le 15-02-2003 à 17:20:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NoosDev |
Message édité par NoosDev le 15-02-2003 à 18:21:16 |
SolidShark PSN: SolidShark | Yes
Message édité par SolidShark le 15-02-2003 à 19:13:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Un petit up pour la forme --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Aucun problème sur le mien, silencieux et jusqu'à maintenant tous mes cd-r/rw sont passés correctement (mais c'est plutôt mon lecteur de cdrom qui des fois à du mal à reconnaitre mes cd-r/rw depuis quelques temps )
Message édité par SolidShark le 24-03-2003 à 07:51:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lolobix | J'hésite à acheter ce combo qui m'est proposé à 90? près de chez moi. C'est pour utiliser sous Linux, quelqu'un a des retours d'expériences intéressants à ce sujet ?
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 15:58:50 |
SolidShark PSN: SolidShark | J'en sais rien Message édité par SolidShark le 27-03-2003 à 17:38:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NoosDev | Mise à jour firmware T506. |
krystof | le combo est top en matière de perf mais quel dommage qu'il soit si moche... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-04-2003 à 16:04:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
abar | jai lontemp ésiter, c vrai kil fé envie, mais acces disc pa teribles com toujour che samsung. |
krystof | c'est quoi les différences entre les vitesses indiquées CAV, P-CAV et CLV ?? |
bonus | c est ici http://forum.rpc1.org/dl_file.php? [...] B_X506.zip
|
cybermatos | Pour ceux qui ne sauraient pas,le firmware T510 est sorti et il est dispo ici:
Message édité par cybermatos le 07-05-2003 à 12:29:51 |
Morpheus33 HAKUNAMATATA |
--------------- ALLEZ LIBOURNE SAINT-SEURIN. |
deg-tcd L'amer de sable | hop hop hop.. en fait je flippe un peu... j'ai pasenvie de massacrer ce tres beau combo tout neuf...
|
deg-tcd L'amer de sable | petit lien vers Samsung goodies
|
deg-tcd L'amer de sable | dites siouplé, c'est compatible Mac le Mount rainier?? |
bonus |
|
bonus | oui ca fonctionne bien, en tout cas en lecture, j ai rien a graver mais il n y a pas de raison.
|
mugen | y'a le 352 qui vient de sortir |
phiphi | Ca apporte quoi le Mount-Rainer? Pour ma par, je regrette l'achat de ce combo, que des problèmes avec les cd-rw (reconnu une fois sur cinq). |
starflo | j'ai flasher hier mon sm-352B OEM avec le .BIN T807 et ca tourne nickel maintenant je peux vraiment atteindre la vitesse d'ecriture de 52x (qui etait bloquer a 48 avec celui d'origine) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pioneer DVD-119 16x/40x VS Lite-On LTD-163 16/48X | pb lecture de DVD sur portable avec sortie TV |
Samsung DDR, comment reconnaitre la bonne de la mauvaise ? | Graveur DVD .... mais externe ! |
Gravure de DVD, en + ou - ? | peut-on lire un DVD-R avec un Pc portable ?? |
Quel lecteur DVD choisir ?? | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! Update 1er page :) |
ABIT KG7-LITE, XP , reconnait pas lecteur DVD et graveur CD | Samsung PC2700 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][R+] Samsung SM-348B 48/24/48/16 Combo CD-RW/DVD-ROM |