|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 10:37:43 |
GameCube \o/ | aucun probleme avec tout les CD que j'ai gravé --------------- :o |
CocoRambo |
|
cumstorm | Je viens de passer le firmware de 1.04 a 3.05 (le dernier) et apparamment ca a résolu le pb... a voir sur la durée, sinon ca sera retour SAV effectivement (une mauvaise série?) |
chaced |
CocoRambo | Plextor |
chaced |
ulysse dugard | quelqu'un a deja essaye de graver des cd reinscriptibles de marque ricoh en + et 8 x avec ce 3520 ?? ça ne veut pas passer chez moi, riien n'y fait... j'ai le dernier firmware officiel, rien ne marche...
Message édité par ulysse dugard le 26-01-2006 à 15:00:34 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
seth-01 | un avis pour mon soucis ? |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 07:14:13 |
asmomo Modérateur | Le graveur ne supporte pas le Mount Rainier. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seth-01 | merci de votre réponse les gars ! |
chaced | Nouveau Firmware 2U4 : http://www.micheldeboer.nl/firmware/3520/2U4_rpc1.zip --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
seth-01 | c'est quoi comme bête ca ? on pasee du 1.04 au 3.06 (dernier en date cf post plus haut) puis on revient au 2u4 ??? |
chaced |
Message édité par chaced le 15-02-2006 à 09:16:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Jovial It's clobberin' time |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
chaced | Apres le 3.07 RPC et riplock, voici la version bitsetting, Liggy ne chome pas
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
CocoRambo |
ulysse dugard | beavo !!!
|
kaxxymo |
|
ulysse dugard | je ne sais pas, j'y ai jamais mis de musique, que des fichiers qui font plus de 700 mo, c'est tout !!! --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
SniperLk | D'accord merci beaucoup |
F18 |
|
dragsoul | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par dragsoul le 12-10-2006 à 18:01:34 |
taz26 |
|
dragsoul | c'est déja une piste. mais si quelqu'un pouvait en dire un peu plus .... |
pantalaimon | Je vais tenter le pionner 111, histoire de changer de marque et comparer .
|
asmomo Modérateur | Perso si je devais en prendre un ce serait un SATA : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 183A-Noir/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ulysse dugard | petard de petard !!!
|
Tony54 | vous faites comment pour le nettoyer ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
fermeture auto graveur dvd | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |