|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
---|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:12:56 |
golum666 | ok --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
crystalizer Simplement moi | acheté ce graveur cette apres-midi a surcouf (59.90 euros)
|
Tony54 |
|
_-Chris-_ | J'ai du mal à comprendre pourquoi le Firmware 1.24 est plus ancien que le 1.04 (6th) oO.
|
CocoRambo | Euh même avec la définition en première page tu a pas compris le Bitsetting ? |
CocoRambo | New firmware:
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
skadub |
Message édité par skadub le 27-01-2005 à 23:30:52 |
haplopelman |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 00:53:18 |
Tony54 | je ne comprends plus c lequel de firmware qu'il faut mettre alors ??
|
Tony54 | c celui-ci qu'il faut mettre :
|
duracel59 | salut,j'ai ce graveur et j'ai le firmware d'origine,je voudrai savoir qu'est ce que je gagnerai en changeant de firmware,et lequel.merci |
Tony54 | par contre g bien pris le fichier bin pour le flash mais je n'arrive pas a trouver le soft pour le flashage
|
skadub |
|
osn |
|
Tony54 | up !! |
Tony54 | up |
Tony54 | sinon qlq1 a essaye le dernier firmware 3520ritek.zip |
Tony54 | et pour le BitSetting il faut le configurer sous néro 6 ??
Message édité par Tony54 le 28-01-2005 à 22:26:45 |
skadub |
|
Tony54 | il y avait le dernier firmware 3520ritek.zip sur leur site mais ils l'ont enlevés je ne le vois plus |
Tony54 | je viens de voir un nouveau firmware cette fois-ci officiel le 1.25 qui a essayé ?? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 10:55:53 faut attendre que le dernier 1.25 soit hacké (rpc1 et riplock free) |
Tony54 | ouais ca pourrait etre sympa |
skadub | Essaye peut être avec le soft de flash sous DOS. |
cascalinov | comment faut il faire ?? |
skadub | Tu va sur http://www.micheldeboer.nl/firmware/#UTILS , tu dl NEC3520A.zip, tu lis le README et tu redémarre avec une disquette / un cd de démarrage DOS. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
J'allais le dire, le Necwinflash au debut du topic est pas le bon, faut utiliser celui là http://www.micheldeboer.nl/firmwar [...] wingui.zip
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
CocoRambo |
asmomo Modérateur | L'USB n'est pas conçu pour flasher des firm, c'est si ça avait marché que ça aurait été étonnant. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai flashé mon lecteur samsung en USB, la flemme d'ouvrir la tour, et ça a marché --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
jumbo | Je n'ai pas trouvé d'information claire sur la méthode de gravure des CDR en haute vitesse.
|
jumbo | J'ai trouvé : |
jumbo | Et aussi un test très complet :
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 09:36:24 le dernmier firmware a été hacké: http://club.cdfreaks.com/showthrea [...] ge=1&pp=25 |
Arsiesys Radical Dreamer | Question toute conne, vu qu'on en parle ici, je suppose que le hack des firmware est légal, c'est ça ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
fermeture auto graveur dvd | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |