|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 14:08:13 |
chaced |
chaced |
b2g Chief Cordovan Officer | Ca m'étonne quand même .. peut etre qu'une maj firmware peut changer ça ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
chaced |
b2g Chief Cordovan Officer | C'est Alcohol 120%
Message édité par b2g le 03-10-2005 à 23:03:03 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 23:07:54 |
chaced |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DarkNeo2 |
|
asmomo Modérateur | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0
|
DarkNeo2 | Ouais je sais je l'avais trouvé !
|
chaced | Nouveau firmware moded depuis le 11/10/2005
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DarkNeo2 | Graveur enfin recu, je le teste comment (jai un 4550 Aà
|
chaced | Un peut recent, mais Michel Deboer a deja sorti un firmware leaké pour ce graveur : http://www.micheldeboer.nl/firmware/455x.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DarkNeo2 | Bon il marche tres bien, il est ters rapide et surtout tres silencieux, que demander de plus ?
|
chaced |
DarkNeo2 |
chaced |
zwaq | C'est bizarre ces problèmes de lecture, je n'ai jamais de soucis, que ce soit avec des CD, CDRW, DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, j'arrive à tout relire avec le firmware d'origine 1.04 ou 3.04 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chaced |
DarkNeo2 | Le mien lis tout tres bien pour l'instant ! |
hcpowa | Ce qui m'étonne sur mon graveur c'est quand je vérifie la version du firmware, il me donne 1F3 mais ca ne correspond pas aux firmwares de Nec ...
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chaced | 1F3 ce n'est pas un graveur nec, mais un MaD Dog OEM
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Mon graveur ne lit/grave plus les CD-Rom (cd-r, cd-rw, "cd originaux" ) alors qu'avec les DVD-Rom tout se passe bien. Je l'ai démonté pour nettoyer la lentille mais rien n'y fais.
|
chaced |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | J'ai oublié de préciser que le lecteur marche très bien depuis quasiment un an |
boby-one |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Il est parti au sav, il n'y a pas de sceau de garantie. |
Johnny Rico | J'ai un petit soucis avec le bruit de mon graveur DVD Nec 3520 en lecture.
|
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
fermeture auto graveur dvd | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |