|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |
---|
chaced |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 17:54:58 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ItalianJob | Pour 15/20 euros de plus, il va s'acheter un LG 4165/4167 neuf (35/40 euros à MtGallet) ou un BenQ 1620/1640 neuf.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | oui pas de soucis, tu peut flasher ton graveur sans soucis quel que soit son age et peut importe s'il a déja été flashé ou pas |
asmomo Modérateur | 8X grand minimum tu veux dire, perso j'utilise le 16X. Trop lent, ça donne de moins bon résultats (eh oui !). |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 01:15:25 |
TKILLA | 8x, ah ouais, c'est pas très rapide quand même, 16 ou 32x c'est pas l'idéal ? --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
zwaq | Je grave en 4x car je ne suis pas pressé --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chaced |
asmomo Modérateur | Moi non plus je ne suis pas pressé, mais si c'est pour avoir un CD 2 fois plus pourri en le gravant trop lentemant, c'est pas la peine. |
chaced |
boby-one |
As-tu un lien qui parle de cela, car je reste un peu surpris face à cette affirmation.
|
chaced |
asmomo Modérateur | Trouvé sur CD freaks (ça parle de DVD, mais c'est transposable) :
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-12-2005 à 14:46:45 |
chaced |
boby-one |
asmomo Modérateur |
cybercap Ours véritable |
|
cybercap Ours véritable |
|
chaced |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
chaced |
chaced |
zerong | salut quel firmware me conseillez vous ? le dernier officiel ou bien un modifié et si oui lequel et pourquoi ? merci |
CocoRambo | Ca depend... tu veux en faire quel utilisation de ton graveur ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur graveur DVD Cibox | Remplacement de graveur: installation clean ? |
Graveur de DVD Désactivé ! | DVDs illisibles par le graveur qui les a gravés !! |
lecteur dvd plus reconnu | graveur DVD externe sur usb1? |
fermeture auto graveur dvd | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A |