|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung TS-H552U/x Vos avis ... vos échos... vos expériances |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 14:29:55 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Alors ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up, je vois que il y à deja des votes, mais sans avis écrit ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Ok, très bien, je regarde plutôt pour un BenQ ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Un petit up SVP --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Si t'as des soucis de graveur, prends des Vertabim vierges pour tester. Si les Verbatims passent mal, c'est que ton graveur est mourrant. |
genius10 |
--------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 09:07:23 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Il doit bien y avoir un topic unik sur ce graveur... Vas y jeter un oeil, y'a pitèt des gens qui ont eu le même problème... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Si ca change qu'il soit en IDE2 MASTER ... SISI ca change ... moi il gravait pas en slave IDE 1... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben c'est vraiment un graveur de merde alors... Le miens, qu'il soit en slave ide1 ou en master ide 2, c'est strictement la même chose... |
genius10 |
--------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
genius10 |
Fraisouille Grouik Grouik | Si tu as Nero et Easy CD Creator sur la même machine, ça peut déconner ouais...
|
genius10 |
genius10 |
Message édité par genius10 le 28-05-2005 à 13:23:13 --------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
genius10 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | tu sais que tu peut metytre une réponse LOL --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Dégage tout le monde et ne laisse que Nero pour voir. |
genius10 |
genius10 |
genius10 |
naskz Conroe Inside | Bon Graveur Dvd rien à dire, sauf que j'ai un pitit prob avec les 90minutes --------------- - Feedback - |
naskz Conroe Inside |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | as tu essayer de looker tes erreur pi/PIF? as tu ce grav depuis un certain temps ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
GloboX |
|
genius10 |
Fraisouille Grouik Grouik | Si je me trompe pas, certains graveurs ne sont pas physiquement capable de graver les 90 minutes... Je me trompe ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | mon samsung permettai de lire les 90min best media ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
sebigoud | slt
|
Publicité | Posté le |