|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config à 1200 environ. |
wild-rider |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 01:12:46 |
nakajima Time has stopped for 11 years | Salut,
|
lagger | Environ 50% plus perf que la 6600gt. |
lagger | Pas besoin de raid0 pour une config a 1200. |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 11:40:23 |
PlayTime |
|
Sid Kid | J'aurais remplacé
Message édité par Sid Kid le 21-05-2005 à 14:53:13 |
lagger |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Ouias, mais c la seul passive Message édité par paraxial le 21-05-2005 à 17:22:06 |
paraxial Les sondages, source de vie. | Ou alors... il peut toujours mettre un ventilo style textorm db-killer dessus... au mini, bien sur. |
tonypc03 |
|
lincal |
--------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) |
tonypc03 |
lincal | Moins chère, peut-être... pas nécessairement facile à trouver (1 boutique pour 512 Mo de PC3200 )
--------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour crucial, les corsair sont à éviter... (loterie et o/c minable)
Message édité par starconsole le 21-05-2005 à 23:00:16 |
tonypc03 |
|
wild-rider | J'ai dit que je pouvais pas acheter chez plusieurs boutiques, une seule seulement et c'est materiel.net.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur ma config | J'hésite comme un fou entre ces 2 config |
Amélioration config => vos avis | Conseils pour une 1ere config |
A tous les parisiens du nord (de paris) prix, avis montgallet | Conseils pour une nouvelle config... |
Quelle config sans ecran pour environs 800 euros ? | Avis des possesseurs de cm socket 939: Abit, Asus, Gigabyte ou MSI ??? |
ma config me semble bien | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config à 1200 environ. |