|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur ma prochaine config. |
Fightcolyseum | Salut a tous, je change de config et j'aimerais votre avis sur ce que je vais prendre, j'aime etre sur avant d'acheter vu que je change de PC tout les deux ans en moyenne. --------------- www.FightColyseuM.fr.st |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 02:48:07 |
zvince Ah que quoi ça ? | "Donc d'apres mes recherches, tout est claire, y a pas photos, je prend ma config."
|
nakajima Time has stopped for 11 years | C'est clair, pour gagner quelques images/s, les prix augmentent de manière exponentielle |
josedsf |
Message édité par josedsf le 21-05-2005 à 09:59:37 --------------- Guide cpu / Zen5 |
rob' hardstyl connection | Tu devrais prendre AMD64 socket 939 / pci express pour l'évoluvité |
josedsf |
Message édité par josedsf le 21-05-2005 à 10:29:44 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Fightcolyseum | Merci pour vos réponses interressantes.
--------------- www.FightColyseuM.fr.st |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 13:18:15 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 21-05-2005 à 13:39:26 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Fightcolyseum | josedsf ==>> je pensais que le X2 etait le prochain processeur a gerer le double canal pour parfaire avec le S939 et DDR2. Bon c'est pas bien grave puisque cette config sera pour moi prévue dans 2 ans, lol.
--------------- www.FightColyseuM.fr.st |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Fightcolyseum | Merci, c'est plus kler pour le X2 --------------- www.FightColyseuM.fr.st |
Fightcolyseum |
josedsf |