|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prochaine config ... vos avis |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 03:38:13 |
Sid Kid | tu comptes overclocker?
|
x O_- x | Moi je dirais de changer ta ram par de la crucial value, kingston hyperX ou encore de la Twinmos |
kamikaze8 | Prend la X800XL, certes un peu plus cher mais tellement bien !!!
Message édité par kamikaze8 le 23-03-2005 à 10:10:38 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Non surtout pas Seagate en S-ATA ! Si tu prend du seagate prend le en ATA. Sinon moi je dirais Hitachi en S-ATA. |
manu22 | Et pourquoi non pour Seagate en SATA ???? |
chinoisurfer the liberty | moi aussi +1 hitachi en sata c'est les plus rapide |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 12:02:56 |
Tetedeiench Head Of God | Consiller hitachi en SATA, faut vraiment être suicidaire putaing. |
Black Eagle | HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Le noiseblocker SE2 est très silencieux aussi et même plus perf... |
mrdoug | Prend la X800XL car la X700Pro est clairement pas assez puissante face à la concurence Message édité par mrdoug le 23-03-2005 à 12:47:52 |
sweet-chibby74 Sweet !!!!! | si tu as les moyens prend une 6800 GT tu me le regretera pas ! sinon bonne config .
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
mrdoug |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | The_enD, tu pourrais pas plûtot nous donné ton budget total? ça sera plus simple... Sinon sur ldlc ya des 19' a 299 garanti 16ms... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Evite d'acheter sur plusieurs mois, mieux vaut attendre et acheter tout d'un coup... |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Sérieux essaie de débloker quelques roros et prend toi le LG1915S ! Il est excellent à ce qui parait, surtout pour son prix !
|
kango |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | (f --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Tetedeiench Head Of God |
|
manu22 | Pour l'écran t'as le belinea 10 19 02 (16 ms)à 319 euros sur LDLC.En plus il est très classe!!!
|
manu22 | 72000 tr/min !!!! Ca déchire |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |