Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb de rafraichissement des lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de rafraichissement des lecteurs

n°2727057
silveno
Posté le 15-09-2003 à 17:03:00  profilanswer
 

quand je mets un cd dans mon lecteur de dvd ou mon graveur de dvd (w xp pro). si je le consulte avec l'explorateur et que je mets un autre cd dans le même lecteur, je visualise toujours le contenu du premier cd que j'avais mis dans le lecteur.
 
keskspass ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:03:00  profilanswer
 

n°2836400
sys_pheak
Posté le 18-11-2003 à 22:24:39  profilanswer
 

Oui des fois, ca arrive, essaie de mettre le CD dans le lecteur, si le contenu est toujours celui du premier CD, essaie dabord en right-cliquant sur licone du lecteur de CD. Normallement le CD ou DVD-ROM va ejecter et kan tu reload le CD, normalement taurais le contenu de ton CD actuel. Essaie aussi avec les autres CDs, car dans certains cas, les CDs emdommages peuvent causer cette probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb de rafraichissement des lecteurs

 

Sujets relatifs
Problême de rafraichissement carte ATI RADEON 9600 ProLecteurs et graveurs CD/DVD bruyants
Les lecteurs disquette sur les derniers portables Dell...Question taux de rafraichissement R9800PRO
pb pour lire les cd sur mes 2 lecteursPb de taux de rafraichissement sur une leadtek k7ncr18g-pro2
[lecteurs de cartes memoires compact flash] Question idioteLecteurs DVD : Plextor VS toshiba
Pertes de pilotes des lecteurs DVD sous Windows XPMon Pc ne detecte plus mes lecteurs
Plus de sujets relatifs à : pb de rafraichissement des lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR