|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb de taux de rafraichissement sur une leadtek k7ncr18g-pro2 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 09:28:39 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 10:19:40 Ram sur 1 et 3 déjà, pour le reste chai pas. Quel est le pb avec 110 hz ? |
lavglass pas mieux... | bizarre.... --------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
msp | Bouge pas lavglass ... je me lève de ma chaise, je parcours les 2 mètres qui sépare nos 2 bureaux pour la distribution de baffes |
lavglass pas mieux... | Je t'attends.... --------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:12:09 |
lavglass pas mieux... |
--------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
msp | Prems retiens moi ça va être une boucherie |
lavglass pas mieux... | c'est la derniere fois que je t'aide... --------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
msp | Je pense qu'en revendant les dents en or de lavglass je vais avoir le budget pour lui acheter un joli écran 22 pouces |
Prems Just a lie |
msp | si quelqu'un cherche un coeur un un poumon un oeil ou toutes autres pièces détachés ... les enchères vont bientôt commencer |
crespo1300 | 500 ? je prends l'oeil |
msp | Lavglass tu veux qu'on reparle de la barrettes de RAM montée à l'envers d'un certain p2, dieux ai son âme ... les détrompeurs en rigolent encore |
lavglass pas mieux... | c'est bien parceque je suis myope comme une taupe.... --------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
crespo1300 | ARRETEZ Faites l'amour pas la guerre |
msp | 1 fois 2 fois 3 fois ... vendu ... je vais vous chercher la marchandise monsieur |
lavglass pas mieux... |
--------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
msp | ben voyons une barrette dans chaque sens ça fait comme une seule barrette en 128 bits c bien connu |
lavglass pas mieux... | mais que font les modos???? --------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
lavglass pas mieux... | ...spa douloureux...regardes toi on t'a lobotomisé et t'as rien senti.... --------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
msp | Putain tout s'explique ... c pour ça que je ne m'en sors pas avec cette k7ncr18g-pro2 ... Au putain quel soulagement |
lavglass pas mieux... | si t'as un probleme t'as qu'a demander... --------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
msp | Attends je reparcours toutes tes réponses ...
Message édité par msp le 27-08-2003 à 22:11:39 |
crespo1300 |
msp | sorry crespo je parlais pas pour toi ... mais plutôt pour lavglass qui répond bcp mais ne fais pas bcp avancer mon pb |
johnalpha33 | tu peux tenter une reinstallation des pilotes nvidia
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 07:43:46 En 800x600 il garde les règlages ? |
lavglass pas mieux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI K7T266 PRO2 RU | geforce leadtek ti 4200 |
comment activer le HDD SMART Capability sur la GA-7N400 Pro2 | impossible de faire du 1024*768 @ 85hz sur ma leadtek k7ncr18gm |
Leadtek A340 et les differentes series | K7T 266 Pro2 et DDR |
Ti 4200 Vivo leadtek, infos que ke trouve nul part | Que pensez vous de la mobo Gigabyte - GA-7N400 Pro2 ? |
ddr pc3200 ca marche sur un MSI KT266 Pro2? | Leadtek K7NCR18GM |
Plus de sujets relatifs à : Pb de taux de rafraichissement sur une leadtek k7ncr18g-pro2 |