Moi je me demande si les leadtek on pas des pb de refroidissement (defaut de fabrication sur certaines cartes car il semble que bcp de carte tournent nickel) !!!!
Je vais faire jouer la garantie, mais ca me gonfle !!!!!!! 4 semaines mini d immobilisation !!! putain
inserez vos config c'est plus facile, on ne sait rien du systeme et du hardware utilisé...
ce n'est pas DU TOUT sûr que ce soit ça mais j'ai utilisé aussi une 250le td de l'an dernier (une tres bonne carte meme si je n'ai jamais pu comprendre pourquoi elle ne voulait rien savoir sous le w98se de mon 2e poste) avec des prob de stabilité liés au refroidissement, car si le rad parait imposant, il dissipe mal la t°. raison: ventillo merdique et faiblard, plaque du rad trop beurrées de pate thermique et mal ajustéee.
J'ai donc démonté: j'ai regardé comment se faisait le contact: plus d'1mm de jour au dessus des mem recto et verso ! (bien la peine de coller un rad de 300g !)
donc j'ai mis la partie supérieure du rad (la petite plaque du dessus qui se fixe ds la fente du rad inf) ds un étau pour lui donner un petit angle permettant de faire levier sur la partie inf une fois logé ds la fente et fixé (hum, je tente d'être le plus clair possible, pas facile à décrire) ce qui naturellement plaque correctement le ventirad sur gpu et les mem recto comme verso. Remontage avec juste ce qu'il faut de pate silicone ou ceramique (le silver sur les mem, j'ai un doute) + ventillo 8cm: alors que ça plantait parfois aux freq origine, ma carte a tenu 1 an à 300/600 sans aucun plantage.
Ceci dit,si ta carte est neuve, tente plutot un renvoi ss garantie, même si tu dois attendre, car si la manip ne t'apporte rien, il est probable que ton vendeur sera moins conciliant !