|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel IIYAMA pour ma Leadtek GeForce 4 Ti 4200 ? IIyama 19" ou 17" |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 13:34:14 |
Guigui | Cote taille, si le prix n'est pas un probleme, ben 19' bien sur !
|
kileak2 | pfffff ! moi j'ai un IIyama est c'est nickel, IIyama ruleezzz |
Guigui |
|
R4GTL | pour la taille de ton ecran, vois celon ce que tu fais. Si il reste tout le remps sur ton bureau, ba prends un19", mais c clair que si tu fais regulieremnt, des LAN, le 17" est plus pratique.
|
davidubois |
OK Merci de cet avis.
|
GENIUS999 | J'ai un Iiyama et je te conseil egalement d'acheter un mitsubishi... pour toutes les raisons sitées par Guigui...
Message édité par GENIUS999 le 17-10-2002 à 14:01:56 |
davidubois |
Même merci et même question : quel modèle ?
Message édité par davidubois le 17-10-2002 à 14:06:15 |
sebkom Come and get it ! | C'est vrai que les coins sont flous ! Je pensais que ct mes yeux qui déconnaient, mais maintenant que tu le dis, je confirme, IIYAMA 17" S702GT = coins flous ( ça fait qd même 4 ans que je l'ai ) |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:06:16 |
davidubois |
4 ans avec les yeux fermés ? |
Guigui | Ben globalement, tu a deux gammes chez Mistu : les diamond plus et les diamond pro. La principale difference vient de l'electronique, un peu plus musclee sur les pro, et comportant quelques fonctions supplementaires : tu trouve les fiches techniques completes sur le site de Mistu.
|
sebkom Come and get it ! |
|
Guigui | A passage, et si tu n'a toujours pas de limites de budget, un "petit" 22' c'est pas mal non plus, hein
Message édité par Guigui le 17-10-2002 à 14:15:12 |
Bison L'avocat du Diable |
Guigui |
Message édité par Guigui le 17-10-2002 à 14:24:28 |
kileak2 |
|
Guigui |
|
davidubois | euh, j'ai quand même une limite budgétaire : 500euro HT !
|
davidubois |
Je ne trouve pas de revendeur à Toulouse...
|
Guigui | Non, non, pas de soucis pour commander ca par le net (juste qu'en general, le port est plus cher que pour un HDD quoi ) |
davidubois |
|
Guigui |
|
r@phblues Globe-trotter biologique | IIyama 19" - HM903DT -> c un bon choix ca...
--------------- Tibet libre ! |
titou078 | Si tu veux un investir dans le long terme, prend un 19", mais surtout pas de la marque IIyama, ils ont une duree de vie bcp trop courte, 2 en 3 ans et demi.
|
rizzla_tsa | Est ce qu il y a des mitsubishi avec double entree VGA ? (ou VGA + 5 BNC) ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Guigui | Oui, mais je ne sais plus lesquels. Il faut aller sur leur site : tu as toutes les fiches techniques en pdf |
davidubois |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Que vaut le Diamond Plus 93SB ? ya pas de feeback sur internet!
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pr en revenir au ecran j'hesite aussi :
Robbb | Moi j'ail e Iiyama Vision Master Pro 413 Blue en 17" et j'en suis content...
Message édité par Robbb le 18-10-2002 à 23:11:38 |
barbawing | Moi j'ai un vision master pro 400 depuis 3.5 ans et
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | ouais ... Iiyama, y'a 2 ou 3 pbs avec ... mais bon ...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Des details svp
davidubois |
Les nouveaux Mitsubishi semble peu distribués en Europe d'après mon revendeur. |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 24-10-2002 à 10:07:39 |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | le prob de iiyama, c k'ils poussent leurs tubes (enfin les mitsu koi) bien a fond, donc forcément ca bug
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | j'oubliais, comme je le disais hier, je bosse dans un salle rézo sur Amiens, on a du matos assez sympas (xp2000+, gf4 ti 4400, sur des 19 pouces iiyama (pro vision master 452)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
g force 4200 ti | Freeze avec Geforce4 ti 4200 |
pb pour installer geforce 4 TI 4600 sur un P4 Dell | Suma Geforce 4 TI 200 capricieuse |
Sparkle + geforce 4 ti 4400 en o/c ? | Probleme Geforce 3 ti 200 |
Geforce 4 mx 420 ou geforce 2 GTS ? | problème de chauffe geforce 4Ti 4200 ?? |
Température d'un Geforce 3 ti200 ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel IIYAMA pour ma Leadtek GeForce 4 Ti 4200 ? IIyama 19" ou 17" |