|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel IIYAMA pour ma Leadtek GeForce 4 Ti 4200 ? IIyama 19" ou 17" |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 11:30:12 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa | PAIDAI, moi je reste à amiens comme un blairo |
davidubois | pov' canard |
LouyZ Yepaaaaaaaa | sinon prends pas un iiyama, trouve toi un MITSU CAI TOUT |
sheryu | ATTENTION au HM903DT !!!
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | normal... c ca de vouloir faire la cource, c comm intel et amd, ca fé la cource, iiyama ve faire pareil avec mitsu, comme c les tubes de mitsu qu'ils ont, il sont obligé de les pousser a donf pour griller ces dernier, et du coup y'a toute sorte de probs |
Guigui | Je ne fait que repeter mon premier post : si tu veux etre tranquille et avoir un bon ecran, c'est Mitsu et pas IIyama, c'est tres clair. |
davidubois |
OK mais où acheter un Pro 930 ou Plus 93SB OnLine ? (Je suis à Toulouse et je n'ai pas trouvé de revendeur sur place !)
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | tu va sur www.monsieurprix.Com
Message édité par LouyZ le 24-10-2002 à 12:45:37 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 12:45:02 ![]() ![]() |
Erkul | Evidement si tu hésites entre un 17 et un 19" "y'a pô foto" prends un 19", voir même un 22" si t'es le budget c'est pas un problème... Dans le même genre au lieu de prendre un iiyama, remonte la source et paye toi minimun un mitsu |
davidubois |
Apparemment il faut consulter MonsieurPrix tous les jours car les référence aux Mitsubishi avec tube SB augmente tous les jours ! Merci de ce rappel... |
Guigui | Oui, la gamme est en pleine introduction, donc c'est normal. Ceci dit, il peut y avoir du coup de bonnes affaires sur l'ancienne gamme... |
Bison L'avocat du Diable | avec ts ces problemes avec les CRT, y en a qui arrivent encore a critiquer les LCD |
LouyZ Yepaaaaaaaa | mdr bison |
babar01 | La ca m interesse parce que moi aussi je cherche un moniteur |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
kileak2 | Je poste ici 2 questions 22" :
|
babar01 | ouais c est bien le probleme, j ai le meilleurs ecran et pas toi |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | OUep je suis dans le meme cas et c vrai que les tests sur le net ben c pas ca coté ecran !
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah les Samsung semblent tres populaires aux us mais tres dur a trouver en france |
babar01 | ouais les samsung sont vraiment bien, j ai un samtron 7Ei et il est net pour un tube classique...
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | samsung j'en ve meme pas dans mes toilettes |
AMDFan |
|
kileak2 |
|
davidubois | Toujours pas trouver de Mitsubishi 19" (Plus93 ou Pro930)SB donc j'ai maté le NEC :
|
kileak2 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | c la rézo conseillée avec le refresh conseillée pour cette rézo, par le refresh max à cette résol Message édité par LouyZ le 25-10-2002 à 20:25:05 |
kileak2 |
|
davidubois | Finalement, j'ai commandé le NEC 19" chez clust.com :
)
|
msb | J'ai un vision master pro 19" depuis 3 ans. je suis le seul à l'utiliser, pas des centaines de bricoleurs dans une salle où personne fait attention à ce qui lui appartient pas. Il marche sur une leadteck GeForce "First generation" en 1600x1200 et 85Hz. J'ai aucun pb. Je force pas le matos, ca vacille pas (j'bois pas de Kfé...). Je l'utilise pour retoucher des images, et parfois pour du texte et bien sur pour jouer. Je l'éteinds pas, je le laisse en veille, ca évite le coup à l'allumage, qui doit niquer l'électronique. La fonction degauss semble oubliée par beaucoup ou trop utilisée (vision floue ou elec foutue). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
g force 4200 ti | Freeze avec Geforce4 ti 4200 |
pb pour installer geforce 4 TI 4600 sur un P4 Dell | Suma Geforce 4 TI 200 capricieuse |
Sparkle + geforce 4 ti 4400 en o/c ? | Probleme Geforce 3 ti 200 |
Geforce 4 mx 420 ou geforce 2 GTS ? | problème de chauffe geforce 4Ti 4200 ?? |
Température d'un Geforce 3 ti200 ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel IIYAMA pour ma Leadtek GeForce 4 Ti 4200 ? IIyama 19" ou 17" |