|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur 80mm sur GeForce 4 TI 4200 Leadtek ==> c'est Puissant ! |
le_duc PlaTyPuS | qqn a déjà essayé ?
Message édité par le_duc le 13-10-2002 à 21:28:57 |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 17:11:50 |
le_duc PlaTyPuS | ca ROXXXX!
|
arnaudvaillant | mais komment tu l'a mis ?? |
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
brunonone | essaye de repondre stp ca interesse pas mal de monde
|
cretool | Alors y répond le Duc?????? |
le_duc PlaTyPuS | okok...j'vais éteindre mon pc pour vous faire une photo... |
brunonone |
|
arnaudvaillant | si ton système marche bien et qu'il est pas fait à la barbare je te félicite pour l'idée que tu as eu |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:31:47 |
brunonone | il la prend cette photo ? |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Ben je veux pas casser l' ambiance , mais ça n' a rien de nouveau comme idée hein !
|
brunonone |
Message édité par brunonone le 14-10-2002 à 21:59:00 |
le_duc PlaTyPuS | et maintenant j'arrive pas récupérer les photos faites...
|
Nowa XOXO | Ma vieille Prolink dont je me suis séparé :
|
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 14-10-2002 à 22:16:17 |
Nowa XOXO | Fallait regarder les autres photos , j'y ai ajouter un Fan Mate 1 de Zalman , il refroidissait mieux et faisait moins de bruit |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! |
|
le_duc PlaTyPuS | je m'énerve là!!!!!! avant tout marchait bien...j'avais aucun problème pour transférer mes photos...et depuis que j'ai formaté et réinstallé Win XP SP1 plus rien marche!!!
|
arnaudvaillant | peut étre mais est ce que tu as vue le systéme de rfroidissement des leadtek, il est magnifique mais il est en un seul bloc or on voudrais savoir comment il a fait, si il a tout enlevé ou si il a trouvé une autre méthode
|
arnaudvaillant | alots c fotos |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | mais bon...le montage est tout con --> les Leadtek ont un grand radiateur...alors ce que j'ai fais, c'est que j'ai enlevé le petit ventilo délicatement, j'ai été chercher de longue vis assez fines (--> pour qu'elle passe dans les trous du ventilo 80*80 et que j'arrive à les visser entre les ailettes du radiateur!) voilà tout...
|
arnaudvaillant |
sadseven | Alors ces photos!? |
SolidShark PSN: SolidShark | Le truc de fou c'est de mettre un SLK800 avec un mega ventilo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
sadseven |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | je l ai fait sur ma leadtek 4200 mais j ai po de tofs :
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
sadseven | Photo or not photo... |
moggbomber War, war never changes | moi j'ai collé un 80 coolmaster hyper silencieux car leadtek merci mais ca fait un boucand d'enfer au bout de 1 mois vos ventillo !
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
PII350 | comment vous faite pour l alimenter en 7v votre ventilo ? Vous le branchez directement sur la gforce a la place de l ancien ventilo ? |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 03-01-2003 à 12:19:45 --------------- If you can't find a way, create one! |
PII350 | Ok, donc si j ai bien compris on doit couper la prise du ventilo afin d avoir les 2 fils libres pour les brancher ou on veut.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-01-2003 à 18:41:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Murphy |
ca fait bien longtemps que je l'ai fait sur ma ti200... et en effet, ca déchire --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une GF4 ti 4200 oui mais laquelle ? | GeForce 4 Ti 4200 et polys tout fous |
geforce 2 mx qui deconne | Comment savoir le type de ram de sa leadtek 4200? |
Quelle marque choisir pour une GeForce 3 Ti200 ? | Résoltution maxi de ma Geforce 4 Ti 4200 ? |
Leadtek tdh | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur 80mm sur GeForce 4 TI 4200 Leadtek ==> c'est Puissant ! |