Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb pour lire les cd sur mes 2 lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour lire les cd sur mes 2 lecteurs

n°2693536
Sfaraim
Posté le 28-08-2003 à 09:13:55  profilanswer
 

Je suis sous xp et mes 2 lecteurs font soudainement des problèmes pour lire les cd, en fait le système est occupé et il ne se passe rien (aucune autre action possible jusqu'à ejection du cd). Fait étrange si le cd est dans le lecteur au démarrage il est lu et detecté correctement, si on le retire puis le remet dans le lecteur il bloque le système à nouveau. :bounce: je trépigne là............
Si vous avez une idée pour m'aider merci d'avance


---------------
Sfaraim
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 09:13:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb pour lire les cd sur mes 2 lecteurs

 

Sujets relatifs
Impossible de lire la partition primaireMon Pc ne detecte plus mes lecteurs
mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELPLire des divx avec un P166MMX ??
comment lire ses photos sur un lecteur dvd de salonMettre 2 lecteurs de CD et 2 HD sur 2 cables IDE ?
Lire un divx sur la tv (sortie SVHS) ET avoir un bureau dispo sur 17"Urgent => impossible de lire des CD sur mes lecteurs sous WIN2K
Liste des lecteurs pouvant lire les CD audio protegés "Key2audio"peut on lire un cd de 90 mn avec tous les lecteurs de cd ?
Plus de sujets relatifs à : pb pour lire les cd sur mes 2 lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR