|
Auteur | Sujet : Quel Graveur, j'hésite encore.... |
---|
baby-herman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:25:44 |
hide |
oh putain tu me tends une perche d'un truc que j'ose pas dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 22-07-2003 à 19:28:14 --------------- Mon feed |
hide |
un truc avec de la bi*e et du spe*me --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
baby-herman |
|
smiley0041 |
baby-herman | et meeeeerde encore posté trop tard !!! |
hide |
je viens de lire des morceaux du topic blagues de discussions, ça m'a contaminé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
baby-herman | voila avant que le topic parte trop en couille |
os2 | si tu veux de la fiablité, il n'y a que teac --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:40:24 |
ginie |
|
hide |
par contre les protables et les tailais ont pas l'air mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | les TV tu oublie aussi
|
hide |
je note, ma mere vient d'avoir 350? de bons de réduction genre kadeo et on va s'en servir pour acheter une tailai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | tu veux un tailai plasma & co |
hide | bah heu nan une dalle plane --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 22-07-2003 à 20:18:45 --------------- Mon feed |
ginie | on a bien derivé qd meme |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
cladoo |
|
smiley0041 |
tompouss Petit chat | si j'etais toi je prendrais pas philips (la mecanique est merdique)
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Ren' | Philips ils font du bon luminaire (Floods et Economiques) |
smiley0041 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et de bonnes cartes son aussi . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
angryboy | pour les graveurs de CD, les LG sont excellents... |
deg-tcd L'amer de sable | yamaha ne fait plus de graveurs y m'semble que ça va etre difficile à trouver --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 23-07-2003 à 08:00:14 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | LG tres bien en graveurs |
smiley0041 |
TotalRecall Modérateur | Moi je te conseille l'Asus, je n'ai rien à lui reprocher
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |