|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ GRAVEUR Lite-on ] J'hésite entre le 48/12 et le 52/24 |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 21:15:16 |
toto_67 | cdrw 4x ne marche pas a plus, il faut du high speed 6-10 ki eu ne marche pas sous 6x... quand aux cdrw a plus de 10x c'est le désert...
|
wave |
|
aspegic500mg |
|
schumacher | je crois que je v rester sur le 48... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | d'autres avis? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | cd-rw ça ne sert à rien!!!!
|
toto_67 |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 21:54:36 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | y a des USB Drive pour ça!!!
|
wave |
|
schumacher | clair --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
toto_67 | mon 48x finie les cd en 52x sous nero... bon on s'en fout du mon que les cd sont bien gravés.. |
schumacher | c parti pour le 48 alors...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Je@nb Kindly give dime | Assez oué |
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Je@nb Kindly give dime |
|
mart | euh j'ai offert un lite on a ma copine pr noel... euh, c un 48 2448 qu'elle a eu... pas 12... --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart | rah putain j'hallu oué je l'ai acheté les yeux fermé pr son qualité/prix, une version box chez esoph ou c ecrit 48 12 48 sur ma commande, et je confirme la boite c ecrit 48 24 48 !!! a bon entendeur! --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart | voila une review: http://www.techwarelabs.com/review [...] eon_48x24/ --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Je@nb Kindly give dime | Mais perso esoph g pas confiance |
mart | ben on s'enfout du revendeur tjs est il que ya un 48 24 sr le marché et que je l'ai eu pr rien du tout...
Message édité par mart le 28-12-2002 à 23:45:06 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
pharaonparis | A ta place j'hésiterais sur la marque... Comme tu pourras le voir sur de vieux posts : y'a bcp de LiteOn 16/10/40 qui commencent à montrer des signes de faiblesses (dont le mien).
|
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | quel log de gravure? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | moi j'utilise nero burning rom
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
schumacher | et t'as pas réussi à faire ta copie de sauvegarde ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | comment ça se fait que t pas réussi à virer la protection? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | donc avec clone cd, clony et ton lite-on 48x tu peux graver tout en principe ? (copie de sauvegarde) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | le 48 dont je vous parle, si il est bien utilisé, on copie tout ce qu'on veut avec ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
toto_67 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DvD.... | Graveur Lite-On LTR-48125 S et LTR-48125 W : c quoi la diff ? |
FirmWare du Graveur MSI MS-8340 | Comment branché vous DD + CD rom + graveur ??? |
[graveurs IDE]Samsung,Lite-On,Traxdata;M Si ? | prob graveur |
Connection optimum pour graveur????? | Pb Graveur MSI |
quelqu'un connait le graveur sw 248 ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [ GRAVEUR Lite-on ] J'hésite entre le 48/12 et le 52/24 |