|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Graveur, j'hésite encore.... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voila, seule condition, façade noire !!
Message édité par DiB91 le 21-08-2003 à 16:00:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 13:48:18 |
K-Surf undercover |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nobug Ne pas paniquer !!! | EN tout cas évite le SAMSUNG |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nobug Ne pas paniquer !!! | Et bien j'en ai vus 3 qui ont éjecter de CD |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 14:00:31 |
lecas | chu très content de mon plex noir 48/24/48 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Chips | le seul qui vaillent le coup dans la liste c'est l'asus: c'est du tres bon matos ( chipset mediatek comme liteon )
|
DiB91 Bwaaaaaaah | G pas trouvé le LiteOn chez InMac...
machor penne | le yamaha ... CRW-F1 , même le plextor ne peut pas rivaliser niveau qualité ... |
mogg | heu, lite on j'en ai acheté un (40x) y a un an et aujourd'hui c'est bien si j'arrive a graver encore a 8x et je plante presque tous les rw...
--------------- Les signatures c'est MAL |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oue, faut dire que pour le prix, on peut en attendre de Plextor...
Message édité par DiB91 le 16-07-2003 à 21:51:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Titalium | Il y a aussi la solution que j'ai adopté : acheter un hraveur classique et se focalisant sur la qualité, puis lui mettre un coup de bombe noire. Résultat impécable. |
Mr Captain |
|
Fealith | Hormis peut être pour la façade noire, on trouve maintenant des Plextor à 59euros en 48x24x48(box). Message édité par Fealith le 17-07-2003 à 01:19:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans, ce cas, je vais ptet faire un effort... Pke, un Plextor à ce prix, je pense que ça vaut le coup...
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
le_pneu |
|
baby-herman |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 22-07-2003 à 19:11:37 --------------- Mon feed |
Gnub | comment ça se fait qu'il y ait un tel supplément pour le prix des façades noires ? ils font des toutes petites séries ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
stupidduck | il y a qq temps (un peu moins de 6 mois) il n'y avait que le lite-on "je-sais-plus-quelle-vitesse" qui passait toutes les protections existantes, qu'en est-il maintenant ? |
Gnub | c'est fou ça je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence de prix pour un détail comme ça |
hide |
maintenant la plupart des graveurs passent toutes les protections
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
baby-herman |
|
hide |
tout pour nous faire raquer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
baby-herman |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |