|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : performances decevantes avec graveur SAMSUNG |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 19:34:11 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ton yamaha 16x tourne à 26x ???
--------------- P@F deathlist |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 12-07-2003 à 19:55:40 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
neogts | tu dois avoir un prob, essaye une autre nappe, sinon laisse le seul en maitre sans le yam
|
el cabron me gusta el perico | j y ai deja pensé , et je vais le faire --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
neogts | essaye moi c'était ca, g mis une autre nappe et c le best !! |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 20:56:58 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 13-07-2003 à 21:49:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gum Evadé fiscal | T'as vu les %ages d'utilisation de ton samsung ? Message édité par Gum le 13-07-2003 à 21:51:30 |
el cabron me gusta el perico | deja fait , cela ne sert a rien avec XP , puisque la detection est automatique --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bubuche | Essaye Nero Drivespeed par exemple
|
bubuche | Ah ouais, Nero Drivespeed c'est fourni avec Nero tout simplement... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |