Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Prob] Graveur Plextor & DVD Pioneer non detectés ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2583863
punksnotde​ad
Posté le 09-07-2003 à 11:25:37  profilanswer

lut tlm !

j'ai un ptit problème avec mes lecteurs  :cry:  

j'ai un graveur plextor 48/24/48A et un DVD-ROM Pioneer 117, les 2 ne sont pas détecter au démarrage de win Xp pro (ptit message qui apparait dans la barre des taches, disant que les pilotes installé peuvent rendre le pc instable  :heink: alors ils sont pas chargé)

donc mon problème est que tout ceci est inutilisable, les lecteurs n'apparaissent pas dans le poste de travail, et dans le gestionnaire de périf, ils y sont, mais avec un petit ! à coté

que faire ???!! les branchements et les nappes sont nikel

a+  :(

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 11:25:37  profilanswer

n°2583915
western
AJMM
Posté le 09-07-2003 à 11:44:49  profilanswer

des pilotes pour le graveur et le lecteur? Essaye de les virer pour commencer ...

n°2583930
punksnotde​ad
Posté le 09-07-2003 à 11:51:29  profilanswer

des pilotes j'en sais rien  :pt1cable: c pas moi qui est installé les perifs et les drivers, mais c du plug & play il me semble ?!

je supprime les lecteurs, j'les débranche et j'reinstalle ?

n°2583981
western
AJMM
Posté le 09-07-2003 à 12:12:08  profilanswer

punksnotdead a écrit :

des pilotes j'en sais rien  :pt1cable: c pas moi qui est installé les perifs et les drivers, mais c du plug & play il me semble ?!

je supprime les lecteurs,  

oui

punksnotdead a écrit :

j'les débranche  

oui, ensuite tu lance ton windows qui fera le "menage"

punksnotdead a écrit :

et j'reinstalle ?

"oui": tu rebranche les lecteurs et tu lance le windows ... En théorie, pas besoin de drivers

n°2584058
punksnotde​ad
Posté le 09-07-2003 à 12:46:42  profilanswer

bon ben visiblement ca marche pas  :??:  

j'ai supprimé les lecteurs du gestionnaire de perif, j'ai éteind le pc, et débranché les lecteurs, nappes ide et alim, reboot, puis rebranchement de tout, et la c toujours pareil, le ptit ! à coté des lecteurs..

rien ne m'a été demandé pour l'installation des nouveaux perifériques :heink:  

helppppeeuuux

n°2584905
punksnotde​ad
Posté le 09-07-2003 à 17:44:13  profilanswer

bon euh.. mes lecteurs sont detectés par le bios, ainsi qu'au démarrage et dans le gestionnaires de perif, MAIS pas dans le poste de travail  :heink: aucun de mes cd ne se lance, sauf pdt le boot, la ca marche.. :sleep:  

si qq'un a une idée ca m'aiderait follement :cry:

n°2584933
mogg
Posté le 09-07-2003 à 18:00:20  profilanswer

punksnotdead a écrit :

bon euh.. mes lecteurs sont detectés par le bios, ainsi qu'au démarrage et dans le gestionnaires de perif, MAIS pas dans le poste de travail  :heink: aucun de mes cd ne se lance, sauf pdt le boot, la ca marche.. :sleep:  

si qq'un a une idée ca m'aiderait follement :cry:  

branche les 1 par 1 pour voir lequel des 2 pose un probleme...

---------------
Les signatures c'est MAL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Prob : A7n8x + Drivers nForce2 44.03 + 3*512 DDR Samsung PC 3200PIONEER Graveur de DVD universel Pioneer DVR-106 - Bulk
Graveur Sony Vaio PCG FR215Electeur/graveur externe avec alim autonome ?
Différence Dvd pioneer 120s et A06SGraveurs DVD+R Vs DVD-R --> Compatible avec tout ?. Pas sur...
probleme de vitesse avec graveur philips 
Plus de sujets relatifs à : [Prob] Graveur Plextor & DVD Pioneer non detectés ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR